La plupart du temps, nous ne sommes pas trop tristes lorsqu’une voiture termine sa production. Mais parfois, il y a un véhicule qui disparaît avant qu’il n’ait eu son dû, et ce sont les rares oiseaux que nous voulions trouver dans l’épisode de cette semaine de Window Shop.
Notre panel a trouvé une grande variété de voitures couvrant plusieurs décennies. Rédacteur en chef Road & Track John Pearley Huffman a lancé les choses à l’ancienne avec un regard nostalgique sur l’univers alternatif à moteur arrière de GM qui n’a jamais été, comme en témoigne la Chevy Corvair qui, selon lui, a été « assassinée » par Ralph Nader.
Les deux entrées suivantes sont passées rapidement aux temps modernes, avec un aperçu de l’une des trappes chaudes annulées de Ford, la Fiesta ST, et du SUV de luxe de VW, le Touareg. Tous deux ont quitté le marché américain au cours des dernières années. Il y a un peu de discussion animée pour savoir si ces voitures comptent vraiment comme étant « tuées » puisqu’elles sont toutes les deux toujours en vente en Europe.
Le rédacteur en chef, Jonathon Ramsey, a examiné une marque entière qui a été tuée, trouvant l’une des dernières berlines Saab 9-5 vendues aux États-Unis avant que le constructeur automobile suédois ne s’effondre. Et le rédacteur en chef adjoint Tony Quiroga a adopté une tactique entièrement différente, en remontant dans l’histoire de Chrysler pour trouver un Airflow des années 1930, qui était un véhicule pionnier en termes d’aérodynamisme.
Après avoir regardé l’épisode, faites-nous savoir dans les commentaires quelles voitures vous pensez ont été injustement tuées.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.