Malgré des milliers d’hébergements et de services acceptant les chiens qui offrent un transport sûr pour les animaux de compagnie, un homme se déplaçant à travers le pays a choisi de transporter ses chiens à l’intérieur d’un véhicule qui se trouvait au-dessus d’une remorque à plat remorquée derrière un gros camion de déménagement.
Le 10 août, Emily Higgins, agente de contrôle des animaux, a été envoyée au Quality Inn d’East Haven, dans le Connecticut, pour un rapport faisant état d’un animal décédé. À son arrivée, elle a découvert un mélange de laboratoire décédé sur le siège arrière d’un véhicule.
Le véhicule était sur une remorque à plateau remorqué derrière un gros camion de déménagement stationné à l’extérieur de l’hôtel. Le propriétaire du chien, identifié comme étant Raymond Atwood, 71 ans, a déclaré à l’agent Higgins qu’il était en train de traverser le pays de la Floride au New Hampshire. Lorsqu’il s’est arrêté dans le Connecticut pour la nuit, il a choisi de laisser le chien dans la voiture plutôt que de rester dans un hôtel qui permettrait à son chien d’entrer. Atwood a admis que lorsqu’il s’est réveillé, il a découvert que le chien était mort.
Atwood a été arrêté, accusé de cruauté envers les animaux et libéré sur les lieux. Le deuxième chien de l’homme, qui a survécu à la nuit, a été remis à la ville d’East Haven.
Atwood doit comparaître devant un tribunal de New Haven le 5 octobre.
L’article Un homme est arrêté lorsqu’un chien meurt à l’intérieur d’un véhicule remorqué derrière un camion de déménagement est apparu en premier sur zimo news.