Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie
Un été décidément plus que complexe pour le FC Barcelone. En grave délicatesse économique, le club catalan a du se résoudre à laisser partir sa superstar Lionel Messi, faute d’un accord avec la Liga pouvant être trouvé sur sa prolongation. De plus, le Barça n’aurait toujours pas l’accord pour inscrire ses nouvelles recrues (Garcia, Depay, Agüero) pour jouer le championnat. Par conséquent, des baisses de salaires ont été demandées alors que le dernier vainqueur de la Coupe du Roi aimerait aussi dégraisser. A commencer par un certain Samuel Umtiti.
Benfica dans le coup ?
Sifflé lors du Trophée Joan Gamper contre la Juventus dimanche soir, le Champion du Monde 2018 serait toujours sur le départ. Si un retour en Ligue 1 a été évoqué avec des intérêts de Nice et de Monaco, l’ancien joueur de l’OL aurait vu un nouveau prétendant s’intéresser à son cas. En effet, le Benfica aurait fait part de son intérêt et aimerait profiter des soucis économiques du club culé pour boucler l’opération. Seul hic, le salaire du Français qui serait à l’heure actuelle rédhibitoire pour les Portugais. Affaire à suivre.
Pour résumer
Après avoir perdu Lionel Messi, le FC Barcelone aimerait toujours autant dégraisser alors que le masse salariale du club est toujours aussi importante. Samuel Umtiti, toujours indésirable, serait d’ailleurs dans le viseur d’un nouveau club.
L’article un nouveau prétendant pour Umtiti ? est apparu en premier sur zimo news.