La plus grande cabine multiplace commence à 30 515 $ pour le S Crew Cab 4×2 et peut aller jusqu’à 38 415 $ pour le prix de départ du tout-terrain Pro-4X.
Le Frontier sera mis en vente à partir de septembre.
Nous venons de conduire le nouveau Nissan Frontier 2022, et nous avons trouvé qu’il s’agissait d’un camion plus affûté et plus moderne qui conserve les capacités familières de son prédécesseur. Nissan a maintenant publié des informations sur les prix du Frontier 2022, nous donnant une idée de ce que les consommateurs devront débourser lorsque le camion sera bientôt mis en vente.
La version la moins chère du nouveau pick-up intermédiaire de Nissan est le Frontier S King Cab 4×2, qui commence à 29 015 $. La configuration de la cabine allongée, avec des portes arrière demi-taille à charnières arrière, peut être proposée sur les niveaux de finition S et SV, avec le SV King Cab 4×2 à partir de 31 715 $. Les quatre roues motrices coûtent 3 200 $ supplémentaires sur les deux versions, et tous les modèles King Cab sont équipés d’un lit de six pieds.
Le Frontier sera également proposé en cabine multiplace avec des portes arrière pleine longueur, et le plus abordable est le S Crew Cab 4×2, à partir de 30 515 $. La cabine multiplace propose également un modèle SV avec deux longueurs d’empattement : le SV Crew Cab 4×2 SWB commence à 33 315 $ tandis que la variante à empattement long coûte 1 900 $ supplémentaires. Le haut de gamme est le Pro-4X axé sur le tout-terrain, à partir de 38 415 $, bien qu’un nouveau Pro-X à deux roues motrices puisse être acheté pour 35 415 $. Tous les modèles à cabine multiplace utilisent un lit de cinq pieds, à l’exception du SV LWB, qui a un pied de six pieds, et les quatre roues motrices coûtent 3 000 $ de plus sur les modèles à cabine multiplace.
La Nissan semble être plus chère que ses concurrentes lorsqu’on parle de modèles de base. Le Chevrolet Colorado 2022 le moins cher commence à 26 395 $, le Ford Ranger XL 2021 ne coûte que 26 015 $ et le Toyota Tacoma SR 2021 est inférieur à la Frontier à 27 615 $. Le Colorado et le Tacoma peuvent coûter plus cher que le Frontier si vous optez pour les versions tout-terrain, mais le Pro-4X divise le Colorado Z71 et le Tacoma TRD Off Road plus doux – le Chevy commence à 39 195 $ (pour une cabine multiplace, une boîte courte , Z71 à quatre roues motrices) et la Toyota commence à 36 915 $ (pour une cabine double, un lit de cinq pieds, un TRD hors route manuel). La Frontier affrontera la Chevrolet et la Toyota lors de sa mise en vente en septembre.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le prix Nissan Frontier 2022 devrait commencer en dessous de 30 000 $ est apparu en premier sur zimo news.