France World

Une femme arrêtée lorsqu’un chien meurt après avoir été enfermée dans une voiture chaude en guise de punition

Un homme inquiet a contacté la police lorsqu’il a vu sa voisine enfermer son chien dans une voiture chaude en guise de punition. Lorsque la police est arrivée quelques minutes plus tard, le chien était déjà mort.

Les propriétaires de chiens sont avertis à plusieurs reprises : cela ne prend que quelques minutes pour qu’un chien meure dans une voiture chaude. Une femme de Sandusky, dans l’Ohio, qui n’a pas tenu compte de l’avertissement fait maintenant face à des accusations de cruauté envers les animaux. Son chien a souffert d’une agonie et d’une peur intenses avant de finalement succomber à la chaleur alors qu’il était piégé dans sa voiture.

Selon un Rapport de police de Sandusky, des policiers ont été appelés au domicile de Mouheb Ashakih, 58 ans, vers 19h20 samedi par une voisine qui s’inquiétait pour son chien. Le voisin d’Ashakih a déclaré à la police qu’il regardait par sa fenêtre lorsqu’il l’a vue jeter son chien « Chapo », un pit-bull de 4 à 5 ans, sur la banquette arrière de la berline garée dans son jardin. Le voisin a déclaré à la police qu’il avait vu le chien déchirer frénétiquement l’intérieur du véhicule, aboyer, se gratter et tripoter les fenêtres pour sortir.

Quand il a confronté son voisin à propos du chien, elle a dit : « Je m’en fiche. Je veux qu’il meure ! C’est alors qu’il a contacté la police de Sandusky.

Ashakih a admis à la police qu’elle avait mis Chapo dans la voiture pour le punir d’avoir attaqué l’un de ses autres chiens. Toujours à l’intérieur de la maison se trouvaient 4 chiens, une femelle et quatre chiots de 6 mois. Au cours de cette conversation avec Ashakih, la police n’a pas observé de chien ni entendu d’aboiement ou de bruit provenant de la voiture garée et a pensé qu’elle l’avait ramené à l’intérieur. À ce moment-là, le chien était dans la voiture depuis environ 30 minutes.

Lorsqu’ils ont appris que le chien était toujours dans la voiture, les agents ont sauté par-dessus une clôture et se sont précipités vers le véhicule. C’est alors qu’ils ont découvert Chapo, sans vie sur le plancher du passager arrière. Avec la voiture verrouillée et aucune clé immédiatement disponible, un officier a utilisé sa matraque pour briser une fenêtre et déverrouiller la porte.

« J’ai soigneusement secoué le chien et j’ai remarqué qu’il était raide et très chaud au toucher. Il y a également eu une bouffée d’air très chaud libérée de l’intérieur du véhicule lorsque la vitre a été brisée et que la porte a été ouverte – considérablement plus chaude que la température extérieure.

Les agents ont également découvert que l’intérieur du véhicule était détruit et couvert de sang, indiquant que le chien avait eu du mal à se libérer. Les agents ont placé Ashakih en état d’arrestation. Les quatre chiens restants ont été retirés de la maison, placés en garde à vue par le gardien des chiens.

Ashakih a été incarcérée à la prison du comté d’Erie où elle est détenue sans caution pour des accusations de cruauté envers les animaux.

Au moment de la mort du chien, il faisait 81 degrés dehors.

Source

L’article Une femme arrêtée lorsqu’un chien meurt après avoir été enfermée dans une voiture chaude en guise de punition est apparu en premier sur zimo news.