Une photo divulguée sur Instagram montre que le nom complet de la voiture est Countach LPI 800-4, avec LPI indiquant un groupe motopropulseur hybride et le nombre suggérant qu’il aura près de 800 chevaux.
Lamborghini dévoilera la nouvelle Countach dans les prochains jours lors de la Monterey Car Week.
Il y a 50 ans, Lamborghini enlevait les couvertures du premier prototype de la Countach. Aujourd’hui, cinq décennies après que le monde a vu pour la première fois le prototype LP500 au style radical au salon de l’auto de Genève de 1971, Lamborghini a annoncé le retour de la légendaire plaque signalétique Countach, publiant aujourd’hui une vidéo teaser de la prochaine supercar. Notamment, ce nom recyclé va à l’encontre de la convention Lamborghini, car la société introduit généralement un nouveau surnom pour chaque nouveau modèle.
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
La vidéo ne révèle pas grand-chose – d’une durée d’un peu plus de 20 secondes, le teaser montre un jeune enfant qui affiche une affiche de la Countach originale sur son mur et demande : « Que voyez-vous ? Une nouvelle image prête à être accrochée sur un mur ou la renaissance d’un rêve ? » Le plan final montre un véhicule blanc en forme de coin au loin alors que le narrateur annonce la renaissance du nom Countach.
Lamborghini a également fourni une image teaser montrant la nouvelle Countach sous un drap, et bien que les détails soient indiscernables, la forme de coin classique de Lamborghini est aussi claire que le jour. Une image divulguée publiée sur Instagram, comme repérée par Roadshow, indique que le nom complet est Countach LPI 800-4, ce qui implique qu’il s’agira d’un véhicule de production et non d’un concept. La partie LPI suggère un groupe motopropulseur hybride, Lamborghini utilisant une fois la désignation « Longitudinale Posteriore Ibrido » sur le concept hybride Asterion 2014. Le 800 indique 800 PS, soit 789 chevaux, et le 4 signifie qu’il aura une transmission intégrale. Curieusement, le Sian, qui utilisait un système hybride à supercondensateur, n’incluait pas le suffixe LPI, suggérant que le Countach pourrait avoir une nouvelle configuration hybride.
Nous nous attendons à ce que la Countach soit un véhicule à production limitée, car il est trop tôt pour remplacer la production en série de l’Aventador. L’édition finale Ultimae de ce modèle vient d’être dévoilée. La nouvelle Countach coûtera probablement au moins un million de dollars et sera dévoilée dans les prochains jours lors de la Monterey Car Week.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La nouvelle Lamborghini Countach dévoilée, bientôt hybride est apparu en premier sur zimo news.