France World

Examen, prix et spécifications du Buick Encore 2022

Aperçu

Il a l’apparence haut de gamme et la tôle courbée qui caractérisent les plus gros VUS de Buick, mais le 2022 Encore est l’un des plus petits multisegments que vous puissiez acheter. Malgré sa petite taille, l’habitacle de l’Encore est suffisamment spacieux pour quatre adultes et, avec la banquette arrière rabattue, il peut contenir une quantité décente de chargement. L’infodivertissement à écran tactile avec Apple CarPlay et Android Auto est standard, mais si vous recherchez des éléments plus modernes tels que des fonctions d’assistance à la conduite, les offres de l’Encore sont minces. L’Encore GX, du même nom, est une Buick plus moderne, mais son prix plus élevé le met en concurrence avec le BMW X1 et le Lexus NX ; le Encore régulier examiné ici a un prix de départ similaire à celui du Kia Seltos et du Honda HR-V, mais ces VUS offrent plus de valeur.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Le plus petit VUS de Buick bénéficie de quelques améliorations notables pour 2022, à commencer par son moteur, qui développe désormais 155 chevaux, une augmentation de 17 chevaux par rapport au modèle de l’année dernière. La finition de base a été abandonnée, ne laissant que la finition Preferred disponible cette année. Un nouveau chauffage électrique est désormais de série, tout comme les pochettes de rangement au dossier des sièges conducteur et passager avant.

Prix ​​et lequel acheter

Étant donné que le modèle de base n’est plus disponible, l’Encore n’est disponible qu’en version Preferred, sous forme de traction avant ou de traction intégrale. Les acheteurs qui souhaitent ajouter des fonctionnalités d’assistance à la conduite voudront ajouter les ensembles Sécurité et Sécurité II, mais sinon, la version Preferred comprend la plupart des fonctionnalités disponibles de l’Encore telles quelles. Vous cherchez plus de fonctionnalités ? Envisagez de gravir les échelons Buick jusqu’au Encore GX (examiné séparément).

Moteur, transmission et performances

Le quatre cylindres de 1,4 litre turbocompressé de 155 chevaux de l’Encore offrira un dynamisme adéquat, mais les acheteurs ne devraient pas s’attendre à de l’excitation. Une boîte automatique à six vitesses est standard, tout comme la traction avant; la traction intégrale est une option de 620 $. Avec les passagers assis haut sur un empattement court, l’Encore a une sensation plus lourde que ses rivaux plus bas tels que le Mazda CX-30, et par conséquent, l’Encore se penche plus fortement dans les coins. La direction est bien pondérée sinon particulièrement engageante, mais elle est précise et conviendra aux acheteurs à la recherche d’un petit multisegment axé sur le confort. En parlant de confort, la suspension de l’Encore absorbe admirablement les bosses et les impacts violents sont consciencieusement amortis.

Buick

Économie de carburant et MPG du monde réel

Bien que nous n’ayons pas soumis l’Encore à notre test d’économie de carburant dans le monde réel, ses cotes EPA sont à la traîne par rapport à des concurrents tels que le Hyundai Kona, le Mazda CX-30 et le Nissan Kicks. L’Encore à traction avant a une cote estimée par l’EPA de 25 mpg en ville et de 30 mpg sur l’autoroute ; les estimations de l’Encore à traction intégrale sont de 24 mpg en ville et de 29 mpg sur l’autoroute. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de l’Encore, visitez le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Dans la carrosserie compacte de l’Encore se trouve un intérieur presque haut de gamme, à l’exception de quelques faux pas. Il y a des plastiques durs dans les panneaux de porte et la console centrale inférieure, et la garniture noire brillante sur la console centrale de notre véhicule d’essai ne correspond pas aux panneaux gris brillant sur les portes. Cependant, des sections douces au toucher sur les accoudoirs et le tableau de bord offrent une atmosphère plus haut de gamme; l’écran tactile d’infodivertissement encastré et les accents de fond de couleur bijou aident également. La disposition des sièges avant est assez bonne, avec des commandes simples et des boutons redondants sur le tableau de bord pour les commandes de climatisation. Nous avons apprécié les sièges surélevés et la position de conduite confortable, mais les conducteurs de plus grande taille peuvent trouver le bas du siège trop étroit. Les talents de l’Encore en tant que véhicule utilitaire commencent et se terminent par une bonne performance dans notre essai de bagage à main : il contenait 20 de nos valises avec les sièges arrière rabattus. Sinon, les dimensions intérieures de la petite Buick, la banquette arrière difficile à rabattre et l’espace de rangement moyen de sa catégorie pour les petits objets ne font pas grand-chose pour impressionner.

Infodivertissement et connectivité

L’Encore est livré en standard avec une foule d’accessoires technologiques, y compris un système d’infodivertissement à écran tactile de 7,0 pouces – surnommé IntelliLink – avec Apple CarPlay, Android Auto et une connexion de données 4G LTE avec Wi-Fi intégré. Un système audio à six haut-parleurs avec radio satellite SiriusXM est standard et peut diffuser de l’audio à partir d’appareils intelligents via Bluetooth, USB ou une prise d’entrée auxiliaire; une configuration audio premium Bose avec sept haut-parleurs est également disponible.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

Avis mitigés des deux agences américaines de crash-tests et manque de technique d’assistance à la conduite font de l’Encore un choix décevant pour les acheteurs soucieux de la sécurité. Pour aggraver les choses, les sièges arrière de l’Encore peuvent ne pas suffire aux petites familles pour installer confortablement les enfants dans les sièges de sécurité. Pour plus d’informations sur les résultats du crash-test de l’Encore, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Avertisseur de collision avant disponible
Surveillance des angles morts disponible
Alerte de sortie de voie disponible

Couverture de garantie et d’entretien

Surclassé par l’âme Kia et le Hyundai Kona dans ce segment, l’Encore offre des couvertures de garantie plus longues que la plupart des autres dont le Trax. Les camionnettes GM offrent une visite d’entretien gratuite au cours de la première année de possession.

La garantie limitée couvre 4 ans ou 50 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre 6 ans ou 70 000 miles
L’entretien gratuit est couvert pour la première visite

Caractéristiques

Plus de fonctionnalités et de spécifications

www.caranddriver.com

L’article Examen, prix et spécifications du Buick Encore 2022 est apparu en premier sur zimo news.