En espionnant le chien du voisin
Un couple a décidé de sauver le chien de ses voisins après avoir espionné ses journées.
Un Shih Tzu qui passe ses journées dehors
Espionner est un vilain défaut mais peut parfois sauver une vie. Une famille originaire du sud de la Californie aux États-Unis en a fait l’expérience.
Dans les colonnes du site The Animal Rescue, la femme raconte avoir jeté un coup d’oeil sur l’arrière-cour d’un de ses voisins et découvert l’impensable.
Un jour, alors qu’elle est en télétravail, elle entend des bruits qui proviennent de l’extérieur.
Sa maison qui est située sur une colline donne une vue imprenable sur les jardins des habitants alentour.
Elle découvre alors, dans la cour d’un voisin, un Shih Tzu noir et blancjouer avec …son bol de nourriture. Une situation qui lui a fendu le coeur.
Quand son mari est rentré de sa journée de travail, ils ont de nouveau regardé par la fenêtre. Et une nouvelle fois, le petit chien était toujours dans l’arrière-cour tentant désespérément de se réchauffer à cause de la pluie.
L’animal a bien failli être abandonné
Face à cette situation dramatique, le couple est parti à la rencontre de son voisin pour en savoir plus.
Il apprend ainsi que le chien passe ses journées à l’extérieur après avoir sauté sur un petit enfant.
La femme a alors demandé à son voisin s’il comptait se débarrasser de son animal. Une idée qui lui a effectivement effleuré l’esprit.
Le couple a réussi à convaincre son voisin de lui céder le petit chien. Désormais, Oreo vit des jours heureux avec ses nouveaux propriétaires.
Il peut jouer dehors et se reposer dans une maison chaleureuse. Il a aussi de nombreux jouets et deux copains pour se dépenser.
A lire aussi : Elle voit un chien attaché à un poteau : en parlant à ses maîtres, elle prend une décision radicale
L’article En espionnant le chien du voisin, cette famille va découvrir un vrai cauchemar – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.