France World

Ford BlueCruise supprime les mains de la conduite sur autoroute

Ne le confondez pas avec Blue’s Clues, le spectacle éducatif pour enfants, ou une croisière alcoolisée, l’aventure des jeunes adultes qui se produit lorsque vous combinez un bateau avec des tonnes d’alcool. Non, il s’agit de BlueCriuse, la fonction de conduite mains libres de Ford et la réponse au Super Cruise de GM et au pilote automatique de Tesla. Il est disponible sur certains F-150 2022 et Mustang Mach-E.

Pour faire court : cela fonctionne comme annoncé. Ford ne promet pas aux navetteurs la possibilité de rattraper leur retard sur Instagram pendant leur trajet pour se rendre au travail. Mais cela donne aux conducteurs la chance de réduire la fatigue sur la corvée qu’est la route à l’heure de pointe de nombreux Américains. BlueCruise peut peut-être garder la voiture dans une voie et à une distance de sécurité de la circulation devant, mais cela ne signifie pas qu’elle conduit. Le conducteur doit toujours faire attention et être prêt à reprendre le contrôle si un nombre pratiquement infini de possibilités se présentent que l’ordinateur ne peut pas calculer.

BlueCruise, tout comme Super Cruise, est géo-clôturé et limité aux autoroutes divisées. Ford les appelle les zones bleues, mais sachez que cela comprend plus de 100 000 milles dans les 50 États et le sud du Canada. Activez le régulateur de vitesse adaptatif et BlueCruise prend le relais une fois qu’il a une bonne idée de son environnement. Ford a tiré parti du tableau de bord numérique pour changer totalement son apparence lorsque BlueCruise est actif. C’est l’une des meilleures utilisations d’un cluster numérique et cela évite toute confusion. Il y a une caméra et deux émetteurs de lumière infrarouge dans la cabine pour garder une trace de ce que vous suivez. Si vos yeux s’éloignent trop longtemps de la tâche à accomplir, qui est la conduite, BlueCruise s’arrêtera.

Gué

Le système a très bien fonctionné pour nous. Ce n’est que lorsque nous avons porté un masque et des lunettes de soleil que BlueCruise a pensé que nous ne faisions pas assez attention. En plus de suivre les yeux, la caméra suit l’ensemble du visage. (Nous avions un gardien de Ford dans la voiture avec nous et nous essayions d’être respectueux.) Une fois que nous avons retiré le masque, il n’y a pas eu un seul avertissement pour faire plus attention.

Nous avons pu goûter au système d’autonomie de niveau 2 à Dearborn, dans le Michigan, au volant d’un F-150. La caméra et les deux émetteurs IR sont totalement intégrés au tableau de bord du pick-up. Dans le Mach-E, cependant, il y a une verrue de caméra sur la colonne de direction. Il n’y a pas de limite relative quant à la vitesse que vous pouvez définir BlueCruise pour maintenir. Nous n’avons pas confirmé que le F-150 pouvait y parvenir, mais nous avons réglé le système à 106 mph tout en roulant à 55 mph derrière un semi-remorque sur l’autoroute Southfield. Nous supposons que la vitesse maximale du pick-up est de 106 mph.

Si vous possédez un F-150 2021 ou un Mach-e avec le pack de préparation ADA, vous pouvez payer des frais uniques de 600 $ pour mettre votre voiture à niveau vers les spécifications BlueCruise. Cela peut être fait par voie hertzienne ou chez un concessionnaire. Une autre mise à jour en direct—Ford les appelle Power-Ups—qui inclut une fonction de changement de voie automatisé sera déployée à un moment donné dans un proche avenir. Pour l’instant, les conducteurs devront signaler et initier eux-mêmes le changement de voie.

Ce n’est qu’une étape parmi tant d’autres qui doivent être franchies sur la voie de la pleine autonomie. Ford est confiant qu’il mettra plus de 100 000 voitures équipées de BlueCruise sur la route l’année prochaine.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Ford BlueCruise supprime les mains de la conduite sur autoroute est apparu en premier sur zimo news.