France World

Les chirurgies généralistes « au bord de l’effondrement »

Devon GP alerte de crise sur les chirurgies par le comité médical local

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

source d’imagesGetty Images

légendeLes chirurgies seraient sous pression en raison de covid-19 et d’autres problèmes

Les chirurgies généralistes à travers le Devon seront « au bord de l’effondrement » à moins que des mesures urgentes ne soient prises, ont averti les médecins.

Le Devon Local Medical Committee (LMC), qui représente la profession, a déclaré que les chirurgies du NHS avaient été submergées par la livraison des vaccins Covid, ainsi que par des pénuries de personnel et « des années de sous-ressources ».

Il a averti que sans aide supplémentaire, les pressions hivernales entraîneraient une crise.

Le gouvernement a déclaré qu’il avait investi 270 millions de livres sterling « pour étendre la capacité des GP ».

Le LMC a déclaré que les craintes grandissaient que plus tard dans l’année, de nombreux cabinets de médecins généralistes locaux n’auraient pas les ressources ou la résilience pour faire face aux défis existants, ainsi que des pressions supplémentaires attendues au cours de l’hiver, telles qu’ »une énorme augmentation du nombre de Covid-19″ et une augmentation significative des cas de virus respiratoires et de grippe.

« Soutien urgent »

Le Dr Rachel Ali, présidente du comité, a déclaré: « Certains cabinets de médecins généralistes seront confrontés à une perspective très réelle de devoir gérer des services réduits, de fermer temporairement ou même définitivement.

« Le LMC appelle à un soutien urgent de nos partenaires locaux du système de santé pour aider à gérer la demande, stabiliser la main-d’œuvre et libérer des capacités pour les travaux émergents associés à Covid-19 et à la grippe et pour trouver des moyens de planifier à l’avance les points de crise. »

Le ministère de la Santé et des Affaires sociales a déclaré qu’il était « incroyablement reconnaissant » pour les « efforts inlassables des médecins généralistes », mais a souligné qu’il avait fourni des investissements supplémentaires.

Un porte-parole a déclaré: « Nous avons investi 270 millions de livres sterling pour étendre la capacité des médecins généralistes afin qu’ils puissent faire face aux demandes accrues et aux pressions de récupération à la suite de COVID-19, et cela s’ajoute aux 1,5 milliard de livres sterling pour le personnel supplémentaire engagé pour les pratiques générales jusqu’en 2023/24 ».

Ils ont ajouté que cet exercice a vu le plus grand nombre de médecins accepter une place pour se former en tant que généraliste et qu’il s’était engagé à augmenter le nombre de places de formation disponibles à 4 000 par an.

Rubriques connexes

NHS
GP

Plus sur cette histoire

Les médecins généralistes en vacances sont invités à combler les lacunes de la chirurgie

Publié
14 juillet

L’hôpital d’Exeter fait confiance au niveau d’alerte le plus élevé

Publié
7 juillet

Service généraliste en dehors des heures d’ouverture jugé « inadéquat »

Publié
17 mars

Un fournisseur de soins de santé a autorisé des incidents « inacceptables »

Publié
15 septembre 2020

www.bbc.com

L’article Les chirurgies généralistes « au bord de l’effondrement » est apparu en premier sur zimo news.