France World

Le manuel Ford Bronco 2021 apporte le plaisir

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

Le poney a aimé. Eh bien, elle l’a léché, ce qui est un signe d’affection, non ? Peut-être a-t-elle reconnu l’insigne du Ford Bronco 2021 et a-t-elle présumé qu’il s’agissait d’un nouveau membre du troupeau.

Obtenir l’approbation équine semblait important pour un camion nommé d’après un cheval, c’est pourquoi nous sommes passés par une écurie lors de notre semaine de tests. Plusieurs pilotes ont apporté leurs montures pour découvrir le Bronco à deux portes, bien qu’ils aient manifesté leur intérêt d’une manière moins bruyante, en regardant par le toit ouvert et en commentant le look rétro du camion et son intérieur facile à nettoyer. Les cavaliers sont grands sur les intérieurs faciles à nettoyer.

Il n’y a pas que les cavaliers qui sont attirés par le nouveau Bronco. Partout où nous sommes allés dans ce destrier bleu antimatière sombre, quelqu’un nous a fait signe de nous regarder de plus près. De nombreux intéressés nous ont dit qu’ils en avaient un en commande. Si vous souhaitez augmenter votre popularité en ville, nous vous suggérons de faire le tour dans un Bronco. C’est beaucoup plus facile que d’être riche ou d’avoir une bonne personnalité.

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

HAUTS: Rétro bien fait, transmission manuelle à changement de vitesse en douceur, modes tout-terrain conviviaux pour les débutants.

En parlant de cela, la gamme Bronco compte sept personnalités distinctes, allant du modèle de base minimaliste à la première édition maximaliste. Peu importe ce que vous choisissez, vous pouvez rendre votre poney plus ou moins en plein air, axé sur le tout-terrain ou luxueux avec divers forfaits. À moins, bien sûr, que vous ayez besoin de trois pédales.

Si votre Bronco parfait est livré avec une boîte de vitesses manuelle à sept vitesses, vous devrez renoncer à une grande partie de la feuille d’options Ford pour l’obtenir. Vous êtes limité aux niveaux de finition Black Diamond et Badlands. Le V6 de 2,7 litres n’est pas sur la table, de même que l’ensemble Sasquatch orienté tout-terrain avec les gros pneus de 35 pouces. Il faudra attendre le modèle 2022 pour coupler les gros pneus avec le bâton.

La garniture Black Diamond à 37 545 $ avec un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,3 litres et une transmission manuelle nous apparaît comme une sorte de point idéal dans la vaste gamme. Nous en avons pris un pour un peu de randonnée pour voir si nous manquions la cylindrée supplémentaire des pneus et du moteur offerte par les niveaux de finition supérieurs.

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

BAS : conception de tachymètre farfelue, faible consommation de carburant, sièges collants.

Vu de l’extérieur, nous n’avons rien à redire. Le Bronco est droit et en blocs comme l’original, mais il ne s’agit pas d’un cosplay comme une vieille voiture. Ford l’a mis à l’échelle pour l’ère moderne, et ses phares aux yeux écarquillés sont un changement agréable par rapport aux strabismes furieux observés sur de nombreux véhicules contemporains. Le Black Diamond est livré avec un pare-chocs avant robuste qui coûte 825 $ de plus sur les autres versions. Il est également doté de roues en acier noir de 17 pouces, plus discrètes que les options plus grandes et plus voyantes. Les steelies sont enveloppés de caoutchouc tout-terrain General Grabber A/TX de 32 pouces de haut. Ils sont plus que suffisants pour la plupart des excursions hors chaussée et raisonnablement silencieux à des vitesses sur autoroute également. Pour les lecteurs de Snowbelt : ces Generals sont évalués pour le service de neige sévère, ce qui signifie qu’ils se débrouilleront aussi bien hors route que dans la neige blanche.

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

Non pas que le trafic sur les autoroutes du sud de la Californie permette aux automobilistes d’atteindre la limite de vitesse affichée. La longue et lente course vers le parc hors route nous a donné beaucoup de temps pour penser à l’intérieur, qui est moins un slam dunk que l’extérieur du Bronco. C’est spacieux et utilisable, on va lui donner ça. Il y a peut-être même trop de place pour les shorties. Cet écrivain de cinq pieds trois pouces avait besoin d’un étirement substantiel pour pousser dans l’embrayage, et notre photographe, qui mesure deux pouces de plus, a également dû l’atteindre. Ceux d’entre vous qui ont gagné à la loterie des jambes :                                                                                                                                                              5 Mais si vous autorisez quelqu’un de plus petite taille à piloter votre Bronco, préparez-vous à entendre des plaintes après s’être cogné le genou sur le tableau de bord pour la 100e fois. De plus, c’est une bonne chose que le trafic de LA ne se déplace pas bien aujourd’hui, car s’arrêter à 70 mph nécessite une longue distance de 217 pieds.

Nous nous attendons à ce que la plupart des passionnés considèrent qu’un genou meurtri en vaut la peine pour une pochette aussi légère et tolérante. La boîte de vitesses est facile à rétrograder rapidement sur un col de montagne ou en rebondissant le long d’un chemin de terre. Deux cents miles de circulation stop-and-go nous ont fait souhaiter des toilettes mais jamais une automatique. Hé, c’est peut-être à cela que sert vraiment l’équipement creeper – le plus bas des sept, plutôt que d’essayer de faire en sorte que le Bronco fasse un wheelie.

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

Le reste de l’intérieur utilise beaucoup de plastique, mais c’est exprès. Facile à nettoyer et durable, le plastique répond aux besoins d’un conducteur tout-terrain comme le Bronco. Ford a recouvert les poignées de maintien et les languettes d’aération d’un matériau texturé noir et bleu adhésif pour peintre. Les sièges sont en vinyle bicolore, merci Ford de ne pas l’avoir appelé cuir végétalien. Les trônes faciles à nettoyer sont confortablement rembourrés, mais un destin douloureux attend tout porteur de shorts qui entre dans un Bronc seins nus par une journée chaude et ensoleillée. Même avec le toit en place et le souffle de la climatisation, les sièges vous feront transpirer comme, eh bien, comme si vous étiez assis dans les seaux en plissé plissé d’un Bronco de 1970. Historiquement exact, au moins.

Il est difficile d’entrer et de sortir des sièges arrière des deux portes, mais ils offrent plus d’espace pour les jambes que prévu. Le groupe d’instruments comprend un compteur de vitesse analogique et un tachymètre numérique qui ressemble à la lecture d’un égaliseur graphique. Cet écran peut être idéal pour la musique mais pas si chaud pour le changement de vitesse. Nous aurions préféré un tachymètre analogique et un compteur numérique. Il y a des graphismes soignés au démarrage sur l’écran tactile central, mais les nerds trouveront le grand écran du « bébé » Bronco Sport plus impressionnant.

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

Lorsque nous avons finalement quitté l’autoroute sur une route ouverte, nous avons eu la chance de voir ce que le Bronco pouvait faire. Vous pouvez bousculer ce cheval. Nous avons été ravis de sa volonté de se relayer. C’est toujours une conduite douce. Vous ne trouverez pas ici la maniabilité des SUV sportifs – le Black Diamond a tiré 0,71 g sur le patin, ce qui n’est pas particulièrement digne de vantardise – mais le Bronco se sent plus disposé et planté que les chiffres ne le suggèrent. C’est spongieux mais pas bâclé. La direction lente – 3,5 tours de butée à butée – se sent plus serrée et plus directe que prévu, et elle ne s’éloigne pas comme ses concurrents. Un freinage et une accélération brusques feront craquer le Bronco mais pas assez pour vous faire gagner une grosse boucle de ceinture au rodéo.

Le quatre cylindres en ligne de 2,3 litres de notre camion d’essai développe 300 chevaux et 325 livres-pied de couple. C’est largement suffisant pour une conduite décontractée, surtout si vous restez dans le boost. Mais passés à la ligne rouge à travers les engrenages, les quatre ont porté le Bronco à 60 mph en 7,0 secondes et ont parcouru le quart de mile en 15,5 secondes.

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

Pas assez rapide pour vous ? Passez au V6 uniquement automatique, qui offre 30 chevaux de plus et un gain de couple important de 90 livres-pied. Pour nous, les quatre ne se sont jamais sentis sous-alimentés. Nous le décririons comme fringant et sujet aux surtensions plutôt que rapide. Et bien qu’aucun des deux moteurs ne soit économique en termes de consommation de carburant, le quatre cylindres a définitivement le dessus, avec des cotes EPA de 20 mpg en ville et de 22 mpg sur autoroute.

Quant à ses prouesses sur la terre, le Bronco a un gros avantage sur la compétition quatre par quatre. Il offre les commandes de mode les plus simples de tout ce avec quoi nous avons jamais soulevé la poussière, parfait pour les débutants. Même quelqu’un qui pense que 2-Hi est ce qui se passe lorsque vous abusez après un voyage au dispensaire de mauvaises herbes sera en mesure d’engager le différentiel de verrouillage arrière et de mettre le Bronco dans le mode de conduite approprié. Le Bronco dispose de sept modes prédéfinis : Normal, Eco, Sport, Glissant et sable, Baja, Boue/Ornières et Rock Crawl. Tournez le cadran jusqu’à ce que la description corresponde à ce que vous voyez sur le pare-brise et le Bronco décidera du nombre de roues que vous devez conduire et de la façon dont le contrôle de stabilité peut vous aider. N’hésitez pas à choisir vous-même le réglage de la transmission. Le même cadran a des options pour cela, et il y a un bouton au-dessus de l’écran central pour verrouiller électroniquement le différentiel.

Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur

Cette randonnée était loin d’être aussi extrême que notre test précédent du Bronco First Edition, très riche en options et à prix élevé, que nous avons fait de notre mieux pour le transformer en Pégase, mais nous avons réussi à mettre le Black Diamond à l’épreuve, en voyant des pentes raides. angles et glissant assez longtemps pour le rendre respectable poussiéreux. Le Bronco grimpe facilement et offre une excellente visibilité tout autour, même si vous n’obtenez pas la caméra à 360 degrés offerte dans les versions supérieures.

Nous avons jeté le Bronco dans tous les sens, oubliant une tarte que nous avions laissée dans la zone de chargement. Heureusement, il a survécu à la journée intact, ce qui en dit long sur l’amortissement du camion. Sur les sentiers, le Bronco veut une couchette large, et bien que la peinture soit durable, le revêtement en plastique se raye facilement. Nous sommes restés sur des pistes conservatrices et sommes toujours rentrés à la maison avec des lignes permanentes sur le dos des rétroviseurs et les élargisseurs d’ailes. La solution évidente serait de le garder sale tout le temps. Car même couvert de boue, ce Black Diamond brille toujours.

Caractéristiques

Caractéristiques

2021 Ford Bronco Black Diamond 2 portes
Type de véhicule : moteur avant, arrière/4 roues motrices, 4 passagers, familiale 2 portes

LE PRIX
Base/Tel que testé : 37 545 $/38 935 $
Options : Forfait avancé, 795 $ ; barres de toit, 365 $; tapis de chargement, 120 $; clavier d’entrée sans clé, 110 $

MOTEUR
4 cylindres en ligne à DACT 16 soupapes turbocompressé et intercooler, bloc et culasse en aluminium, injection directe de carburant
Déplacement : 138 po3, 2264 cm3
Puissance : 300 ch
Couple : 325 lb-pi

TRANSMISSION
manuelle à 7 vitesses

CHÂSSIS
Suspension, F/R : bras de suspension/essieu moteur
Freins, avant/arrière : disque ventilé de 12,2 po/disque de 12,1 po
Pneus : General Grabber A/TX
LT265/70R-17 112/109T M+S

DIMENSIONS
Empattement : 100,4 po
Longueur : 173,7 po
Largeur : 75,9 pouces
Hauteur : 71,9 po
Volume des passagers : 97 pi3
Volume de chargement : 22 pi3
Poids à vide : 4629 lb

CD RÉSULTATS DE TEST
60 mph : 7,0 s
1/4 de mille : 15,5 secondes à 88 mph
100 mph : 22,1 s
Les résultats ci-dessus omettent le déploiement de 1 pied de 0,3 sec.
Démarrage roulant, 5 à 60 mph : 8,2 s
Vitesse supérieure, 30 à 50 mph : 29,0 s
Vitesse supérieure, 50-70 mph : 14,9 s
Vitesse maximale (gov ltd): 106 mph
Freinage, 70-0 mph: 217 ft
Tenue de route, patin de protection de 300 pi : 0,71 g

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné/Ville/Autoroute : 21/20/22 mpg

CD TEST EXPLIQUÉ

www.caranddriver.com

L’article Le manuel Ford Bronco 2021 apporte le plaisir est apparu en premier sur zimo news.