La société canadienne baptisée Impero Solutions, qui proposait des investissements attractifs en ligne, a arnaqué plusieurs milliers d’investisseurs dans le monde à partir de la fin 2020, dont une grande partie en Afrique de l’Ouest. Contactée par une victime, la rédaction des Observateurs a enquêté sur les méthodes de cette société, qui s’est appuyée sur une opération de communication rodée et des documents frauduleux prétendant que l’opération était soutenue par le gouvernement canadien.
Related Articles
En direct : un “dialogue sincère pas compatible avec une escalade”, dit E. Macron à V. Poutine
Le président russe, Vladimir Poutine, s’entretient à nouveau samedi au téléphone avec ses homologues américain et français, Joe Biden et Emmanuel Macron. De son côté, la Russie a lancé samedi de nouvelles manœuvres navales d’ampleur en Mer Noire et rappelé une partie de son personnel diplomatique. Suivez les derniers événements. 16h06 : Emmanuel Macron à Vladimir Poutine, […]
Merkel-Berater über Corona-Modelle: »Das war kein Horrorszenario, sondern realer Horror«
Der Physiker und Modellierer Michael Meyer-Hermann spricht über Erfolge und Fehler in der Coronakrise – und warnt vor der Gefahr einer neuen Welle.
🔥 Ce superbe loup gris dont j’ai pris une photo hier
🔥 Ce superbe loup gris dont j’ai pris une photo hier Reddit L’article 🔥 Ce superbe loup gris dont j’ai pris une photo hier est apparu en premier sur zimo news.