France World

poussé au départ, Pjanic n’envisage qu’une seule option

Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le top 20 des salaires de la saison 2020-2021

L’année dernière, le FC Barcelone et la Juventus tombaient d’accord pour deux transferts distincts entre Miralem Pjanic et Arthur. Un an plus tard, dire que l’aventure catalane de l’ancien joueur de l’OL est compliquée est un euphémisme. Hors des plans de Ronald Koeman, le Bosnien est clairement sur le marché cet été. Ce dernier ne jurerait d’ailleurs que par une destination en cas de départ.

Pjanic veut revenir à la Juventus 

Selon José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito, le natif de Zvornik n’aurait qu’une seule envie : retourner à la Juventus où il a déjà évolué entre 2016 et 2020 et où il y retrouverait un certain Massimiliano Allegri, qui désirait ardemment son retour. Le journaliste confirme d’ailleurs la tendance à savoir que Ronald Koeman ne compterait absolument pas sur lui pour la prochaine saison. Affaire à suivre.

 

? ¡EXCLUSIVA de @10JoseAlvarez! ?

‼ « PJANIC solo QUIERE jugar en la JUVENTUS »

‼ « KOEMAN NO cuenta con él » #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/WPwD3pCorg

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 29, 2021

Pour résumer

Totalement indésirable du côté du FC Barcelone, où Ronald Koeman lui a de nouveau indiqué qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine, Miralem Pjanic n’aurait désormais qu’une seule envie : retourner à la Juventus.

Source

L’article poussé au départ, Pjanic n’envisage qu’une seule option est apparu en premier sur zimo news.