France World

10 voitures avec la pire économie de carburant

La plupart des gens qui parcourent les chiffres officiels de consommation de carburant du gouvernement recherchent les grands chiffres qui représentent les véhicules les plus efficaces. Mais une fois que vous avez mesuré le meilleur, vous pouvez également calculer le pire. Et c’est ce que nous obtenons de la liste annuelle de l’Environmental Protection Agency de « Voitures les moins efficaces par classe de taille EPA. »

Comme vous pouvez vous en douter, les voitures de sport hautes performances et les manèges de luxe dominent le classement, Rolls-Royce réussissant à revendiquer une partie démesurée du top 10. la pompe. La moins chère de ces voitures les moins efficaces commence à 30 295 $, mais la plupart coûtent des centaines de milliers de dollars.

Il y a lieu de discuter pour savoir si l’EPA a correctement classé ces véhicules. Levez la main si vous considérez la Ferrari GTC4Lusso comme une mini-compacte. Mais l’agence établit ses propres règles. Plutôt que de nous battre, concentrons-nous sur l’inefficacité de certaines voitures et donnons des points bonus à Lamborghini pour figurer sur la liste avec un moteur doté de la technologie de désactivation des cylindres et d’arrêt-démarrage.

Mercedes-AMG GLA45 4Matic – 23 mpg (petit break)

Nous avons classé la classe Mercedes-Benz GLA comme l’un des meilleurs multisegments sous-compacts de luxe vendus aujourd’hui, et la version AMG est un oiseau bien plus en colère. Le GLA45 a été réglé par AMG, avec le quatre cylindres en ligne turbocompressé de près de 150 chevaux à 382 chevaux, mais cette performance supplémentaire signifie sacrifier l’efficacité. Bien que les 23 miles par gallon combinés du GLA45 puissent pâlir par rapport à certains des autres chiffres de cette liste, cela en fait toujours la voiture la moins performante dans ce que l’EPA considère comme faisant partie de la catégorie des petits breaks.

Prix ​​de base : 56 000 $
Moteur : moteur 4 cylindres en ligne turbo de 2,0 litres développant 382 chevaux, transmission automatique à double embrayage à huit rapports
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 23/20/27 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS GLA45

Bentley Continental GT et cabriolet – 15 mpg (sous-compacte)

Bien que l’EPA classe la Bentley Continental comme une sous-compacte, cette étiquette ne s’applique certainement pas à son moteur. Vous pouvez obtenir le Conti avec un V-8, mais c’est le W-12 de 6,0 litres qui place la Continental GT sur cette liste. Les variantes coupé et cabriolet obtiennent un 15 mpg combiné, avec le droptop un mpg pire sur l’autoroute (19 par rapport à 20). Avec le W-12 turbocompressé développant 626 chevaux et 664 livres-pied et la Continental GT pesant plus de 5 000 livres, le faible rendement ne devrait pas surprendre.

Prix ​​de base : 224 225 $
Moteur : moteur W-12 biturbo de 626 ch de 626 ch, transmission automatique à double embrayage à huit rapports
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 15/12/20 mpg

PLUS DE CARACTÉRISTIQUES CONTINENTALES GT

Rolls-Royce Cullinan – 14 mpg (break de taille moyenne)

Même si l’EPA le qualifie de break de taille moyenne, l’entrée de Rolls-Royce sur le marché des SUV est conforme aux cotes de confort et d’inefficacité de ses autres modèles. Le poids du véhicule et l’ingénierie nécessaire pour vous isoler du monde extérieur contribuent à faire d’une Rolls-Royce Cullinan un Cullinan. Brûler tellement de carburant que nous n’obtenons que 14 mpg combinés ? Je n’ai pas remarqué, grâce aux fenêtres à double vitrage et aux deux étages entre nous et la route. Maintenant, plaçons-nous sur le V-12 biturbo de 6,7 litres développant 563 chevaux et accélérons à 100 km/h en seulement 4,5 secondes. Merci.

Prix ​​de base : 335 350 $
Moteur : moteur V-12 biturbo de 6,7 litres développant 563 chevaux, transmission automatique à huit vitesses
Économie de carburant EPA : 14/12/20 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS CULLINAN

Rolls-Royce Phantom et Phantom EWB – 14 mpg (grande berline)

La Rolls-Royce Phantom a été conçue pour faire disparaître la route. Nous avons déjà dit que rouler dans un Phantom, c’est comme faire de la lévitation, en partie grâce à la suspension pneumatique du véhicule et à une caméra qui détecte les nids-de-poule pour ajuster cette suspension. La transmission est réglée pour maintenir le ronronnement du moteur à bas régime, ce qui améliore la sensation de silence. Mais tout ce confort flottant — et le V-12 biturbo de 563 chevaux qui fait avancer la Phantom — se fait au détriment de l’économie de carburant. Bien que vous puissiez gérer 20 mpg sur l’autoroute dans l’une de ces choses, le chiffre combiné de 14 mpg est conforme au reste des entrées Rolls-Royce sur la liste de la honte de l’EPA.

Prix ​​de base : 457 750 $
Moteur : moteur V-12 biturbo de 6,7 litres développant 563 chevaux, transmission automatique à huit vitesses
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 14/12/20 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS FANTMES

Rolls-Royce Ghost et Ghost EWB – 14 mpg (grand)

Pour 2021, Rolls-Royce a présenté un tout nouveau Ghost, désormais basé sur l’architecture de luxe de Rolls au lieu d’emprunter une plate-forme à la BMW série 7 comme la génération précédente. Certaines choses n’ont pas changé, cependant, le Ghost emballe toujours un V-12 de 6,7 litres sous le capot et pèse plus de 5 500 livres, contribuant à sa sombre économie de carburant. Alors que les miles par gallon d’autoroute ont augmenté de un à 19 mpg dans le nouveau modèle, la cote combinée reste à 14 mpg. Au moins, les propriétaires de Ghost peuvent se prélasser sur la banquette arrière spacieuse et opulente pendant que l’aide embauchée remplit le réservoir.

Prix ​​de base : 314 400 $
Moteur : moteur V-12 biturbo de 6,7 litres développant 563 chevaux, transmission automatique à huit vitesses
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 14/12/19 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS FANTMES

Rolls-Royce Wraith – 14 mpg (taille moyenne)

Grâce à une version de 624 chevaux du moteur V-12 de la Rolls-Royce Ghost (devinez quelle est la prochaine étape sur la liste?) Et un empattement plus court que la Ghost, la Wraith se comporte mieux que la berline sur laquelle elle est basée. Cela, ainsi que toutes les options de luxe et de personnalisation fournies avec une Rolls-Royce, signifie que vous serez à l’aise pendant que la voiture consomme du carburant. Comme avec le Dawn – et, en fait, toutes les Rolls-Royce sur la liste de cette année – le Wraith obtient 14 mpg combinés, que ce soit vous ou votre chauffeur qui conduisez.

Prix ​​de base : 343 350 $
Moteur : moteur V-12 biturbo de 624 ch de 6,7 litres, transmission automatique à huit vitesses
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 14/12/18 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS DE WRAITH

Rolls-Royce Dawn – 14 mpg (compact)

La prochaine Rolls-Royce sur la liste de l’EPA est la Dawn de 563 chevaux, une luxueuse décapotable à quatre places qui offre de nombreuses fonctionnalités d’assistance à la conduite en plus de ses performances énergivores. La Dawn peut passer de zéro à 100 km/h en 4,3 secondes mais reste axée sur le confort. La transmission automatique à huit vitesses, par exemple, peut utiliser les informations GPS pour changer l’endroit où elle change de vitesse selon que la voiture monte, descend ou tourne dans les virages. C’est la preuve que Rolls-Royce dispose de nombreuses technologies intéressantes et utiles, mais les ingénieurs de l’entreprise ne donnent aucune priorité à l’économie de carburant.

Prix ​​de base : 359 250 $
Moteur : moteur V-12 biturbo de 6,7 litres développant 563 chevaux, transmission automatique à huit vitesses
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 14/12/18 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS DAWN

Ford Mustang Shelby GT500 – 14 mpg (sous-compacte)

Enfin, une sorte de brûleur à combustible abordable. La Ford Mustang Shelby GT500 commence à 73 095 $, ce qui n’est pas terrible pour ce que Ford appelle la « Mustang la plus puissante et la plus rapide de tous les temps ». Cela signifie passer de zéro à 60 mph en 3,4 secondes grâce à un total de 760 chevaux et 625 lb-pi de couple. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours dépenser 18 500 $ pour le forfait piste en fibre de carbone, 10 000 $ pour les bandes de course peintes et d’autres fonctionnalités pour faire basculer le prix dans la fourchette à six chiffres, mais vous ne pouvez pas améliorer le maigre 14 mpg. Ce logo de cobra va vous coûter cher, d’une manière ou d’une autre.

Prix ​​de base : 74 095 $
Moteur : moteur V8 suralimenté de 5,2 litres développant 760 chevaux, transmission automatique à double embrayage à sept rapports
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 14/12/18 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS MUSTANG SHELBY GT500

Coupé et roadster Lamborghini Aventador – 10 mpg (deux places)

Alors que la cote mpg combinée pour l’Aventador phare de Lamborghini (dans les versions coupé et roadster) est la même que la Chiron, les Lamborghini sont 2 miles par gallon de mieux sur l’autoroute (15 contre 13). Mais vous n’obtenez pas 730 chevaux et 509 lb-pi de couple d’un petit moteur économe en carburant, et c’est ce que l’Aventador offre dans son corps en forme de coin incomparable. Vous pouvez obtenir plus de puissance de la version SVJ, mais l’EPA n’offre pas de chiffres d’économie de carburant pour les variantes. Au moins, les Italiens ont intégré la technologie de désactivation des cylindres et d’arrêt-démarrage dans le V-12, sinon les chiffres seraient probablement pires.

Prix ​​de base : 421 321 $
Moteur : moteur V-12 de 6,5 litres développant 730 chevaux, transmission manuelle automatisée à sept rapports
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 10/8-9/15 mpg

PLUS DE SPÉCIFICATIONS AVENTADOR

Bugatti Chiron Pur Sport – 10 mpg (biplace)

L’année dernière, la Bugatti Chiron « de base » a obtenu la pire économie de carburant de tous les véhicules 2020 avec seulement 11 miles par gallon. Sans surprise, le fait de coller une aile géante sur le couvercle du coffre arrière pour créer la Chiron Pur Sport axée sur la piste a conduit à une voiture avec une économie de carburant encore pire. Mais le Chiron Pur Sport est désormais à égalité pour la pire consommation d’essence parmi les véhicules 2021 avec 10 mpg, et l’EPA dit que les propriétaires de Pur Sport dépenseront 9,45 $ pour parcourir seulement 25 miles. Plus le prix de 3,6 millions de dollars pour la voiture elle-même, peu importe. Vous achetez une Chiron pour le quart de mile de 9,4 secondes et le moteur W-16, pas pour son économie de carburant.

Prix ​​de base : 3 600 000 $
Moteur : moteur W-16 quad-turbo de 8,0 litres développant 1 500 chevaux, transmission automatique à double embrayage à sept rapports
EPA Fuel Economy combiné/ville/autoroute : 10/8/13 mpg

PLUS D’INFOS SPORTIVES CHIRON PUR

Véhicules testés avec le pire MPG routier du monde réel

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article 10 voitures avec la pire économie de carburant est apparu en premier sur zimo news.