France World

L’hôpital suspend ses visites alors que les cas de Covid augmentent

Covid-19 : l’hôpital Walsall Manor suspend ses visites

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
droit d’auteur de l’imageGetty Images

légendeLes visiteurs n’avaient été autorisés à revenir à l’hôpital Walsall Manor qu’en mai lorsque les cas de Covid étaient en baisse

Les visites ont été suspendues à l’hôpital Walsall Manor en raison de l’augmentation des cas de Covid-19 dans la région voisine.

La fiducie qui gère le site a déclaré que les patients ne seraient autorisés à visiter que dans des « circonstances exceptionnelles » et uniquement sur réservation préalable.

Le plan comprend les personnes recevant des soins de fin de vie et les personnes atteintes d’autisme ou de problèmes de santé mentale tels que la démence.

La restriction, qui a commencé jeudi, n’a pas affecté les services de maternité, de pédiatrie et de néonatologie.

Les cas de Covid-19 sont passés à Walsall de 321 pour 100 000 personnes pour la semaine jusqu’au 11 juillet à 487 pour 100 000 pour la semaine suivante.

légendeLes chefs d’hôpital ont déclaré que les visites ne seraient autorisées au manoir Walsall que dans des « circonstances exceptionnelles »

L’hôpital avait commencé à accueillir de nouveau les visiteurs en mai et la directrice générale adjointe par intérim de la fiducie, Ann-Marie Cannaby, a déclaré qu’elle savait que la suspension serait « décevante et bouleversante ».

« Nous devons faire tout notre possible pour minimiser le risque d’infection et assurer la sécurité de tout le monde », a-t-elle ajouté.

Les appels vidéo et téléphoniques des familles seront toujours autorisés et les patients pourront recevoir des colis d’articles de chez eux, selon la fiducie.

Le mouvement de Walsall Manor suit similaire par Le Royal Wolverhampton NHS Trust le 2 juillet en ce qui concerne les hôpitaux de New Cross, Cannock Chase et West Park.

Certains hôpitaux du NHS trusts dans les West Midlands, notamment Wye Valley, les hôpitaux universitaires de North Midlands et Dudley Group autorisent toujours les visites.

Mais d’autres tels que les hôpitaux universitaires de Birmingham, Sandwell et West Birmingham et les hôpitaux universitaires de Coventry et de Warwickshire ne le font pas.

Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Rubriques connexes

Walsall
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Services médicaux hospitaliers jugés inadéquats

Publié
19 mai

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article L’hôpital suspend ses visites alors que les cas de Covid augmentent est apparu en premier sur zimo news.