Das Internationale Olympische Komitee hofiert Autokraten, an Austragungsorten hinterlassen die Spiele verbrannte Erde. Und jetzt: Olympia in der Pandemie. Die Athleten stecken in einem Konflikt.
Related Articles
10 meilleures boîtes d’abonnement pour les enfants, selon les votes de nos lecteurs
Photo publiée avec l’aimable autorisation de JGalione // Getty Images – Les gagnants sont choisis par vote populaire aux USA TODAY 10Best Readers’ Choice Awards. Si vous effectuez un achat en cliquant sur l’un de nos liens, nous pouvons gagner une petite part des revenus. Nos choix et opinions sont indépendants de toute incitation commerciale. […]
L’actu en dessin : une guerre sans issue en Syrie
Dix ans ont passé depuis le début de la révolte syrienne et le président Bachar al-Assad est toujours au pouvoir. Si les combats ont baissé en intensité ces derniers mois, les perspectives de paix ou de réconciliation restent lointaines, rappelle Cartooning for Peace.
Covid-19 : le Hamas accuse Israël de bloquer l’entrée des vaccins à Gaza
Le mouvement palestinien Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a accusé Israël, mardi, de “crime” et de “violation” du droit international en bloquant l’entrée de milliers de vaccins contre le Covid-19 dans l’enclave palestinienne. L’État hébreu, de son côté, affirme que la demande est en cours d’examen.