Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs en fin de contrat à l’été 2021
Auteur d’un bon euro avec le Danemark, Martin Braithwaite (30 ans) est annoncé en partance du FC Barcelone. En grosse difficulté financière, le Barça souhaite capitaliser sur le bon tournoi de leur attaquant pour le vendre à un bon prix. Braithwaite a récemment été annoncé proche de Wolverhampton, ou l’agent portugais Jorge Mendes travaillerait dans l’ombre pour assurer son arrivée. Une situation qui a passablement agacé l’agent attitré du joueur, Hasan Cetinkaya. Dans un entretien au journal danois BT, Cetinkaya a d’abord qualifié de « connerie » la rumeur qui envoie son client à Wolverhampton. Et il a ensuite invité Jorge Mendes à « se concentrer sur ses joueurs à Wolverhampton. »
Après ce petit règlement de compte personnel, Cetinkaya a ensuite fermement averti le Barça sur les intentions de Braithwaite. Il veut rester en Catalogne cet été :
« Il continuera à Barcelone. »
« Martin Braithwaite joue dans le plus grand club du monde, il travaille avec l’un des plus grands entraîneurs du monde. Depuis le premier jour jusqu’à maintenant, il a dépassé toutes les attentes en termes de temps de jeu à Barcelone et il est très heureux. Il était l’un des meilleurs joueurs de l’Euro avec des statistiques incroyables, et il continuera à Barcelone. »
Pour résumer
Auteur d’un bon euro avec le Danemark, Martin Braithwaite (30 ans) est annoncé en partance du FC Barcelone. En grosse difficulté financière, le Barça souhaite capitaliser sur le bon tournoi de leur attaquant pour le vendre à un bon prix. Ce qui a agacé l’agent du joueur
L’article l’agent de Martin Braithwaite tape du poing sur la table est apparu en premier sur zimo news.