Il barbote tranquillement
Dans un camping près de Cologne, un touriste a évité le pire en réagissant rapidement et en prévenant la police. Cela s’est déroulé en 2019, mais est toujours valable aujourd’hui.
Alors qu’il marche dans un camping, un vacancier entend des gémissements. Interloqué, il comprend rapidement que les bruits proviennent d’un camping-car et y découvre un chien enfermé, au beau milieu de la canicule !
Il n’y a alors aucune trace de son propriétaire…
L’homme appelle immédiatement la police qui libère l’animal sans défense. Lors de l’ouverture du camping-car, les agents de police constatent une forte accumulation de chaleur à l’intérieur. Le chien n’avait qu’un petit bol d’eau. Il n’était absolument pas raisonnable de le laisser dans cette situation.
Un propriétaire mécontent
Plusieurs longues minutes plus tard, le propriétaire du chien est revenu et a été surpris de trouver la police et son camping-car ouvert. Interrogé par les agents, il a expliqué, un brin agacé, qu’il était simplement parti se baigner, refusant d’indiquer depuis combien de temps il était absent.
Une procédure pénale sera évidemment lancée à son encontre pour ne pas avoir respecté la loi.
A lire aussi : Découvrez l’astuce pour savoir s’il fait trop chaud pour promener votre chien !
L’article Il barbote tranquillement dans la piscine du camping, la police arrive et brise les vitres de son camping-car – Société est apparu en premier sur zimo news.