France World

Le propriétaire du pub maltraité pour la règle «pas de jab, pas d’entrée»

Covid-19: le propriétaire de Norwich Murderers maltraité pour la règle «pas de jab, pas d’entrée»

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
droit d’auteur de l’imagePhil Cutter

légendeLe pub Murderers a introduit de nouvelles règles pour protéger le personnel et les clients, selon le propriétaire

Un propriétaire de pub qui a introduit une règle « pas de jab, pas d’entrée » a déclaré qu’il « ne serait pas vilipendé » après avoir reçu « des centaines de messages ignobles » sur les réseaux sociaux.

Phil Cutter, propriétaire de The Murderers à Norwich, a dû fermer son site pendant 10 jours après que deux membres du personnel ont été testés positifs pour Covid-19 la semaine dernière.

Avant la réouverture ce samedi, il a déclaré que les clients doivent présenter une preuve de vaccination ou un test négatif, car le Nouvelles du soir de Norwich signalé.

« C’est pour protéger tout le monde », a-t-il déclaré.

M. Cutter, 50 ans, a publié mardi sur les réseaux sociaux la nouvelle politique de son pub.

Il a déclaré que les clients devaient montrer leur carte de vaccination pour prouver qu’ils avaient eu un vaccin au moins deux semaines auparavant, ou montrer leur statut de vaccination sur l’application NHS.

« Au début, il y avait beaucoup de soutien pour ma décision », a-t-il déclaré à la BBC.

« Mais ensuite, je pense que le message a été détourné par des anti-vaccins et soudain, il y a eu des centaines de messages vraiment ignobles.

« Les gens menaçaient de briser les vitrines du pub et me traitaient de nazi et de discriminateur.

« Ils s’en prenaient même aux personnes qui soutenaient ma décision et les trollaient également. »

Il a depuis a clarifié la décision du pub, affirmant qu’un « test de flux latéral négatif enregistré serait également accepté ».

Sa décision a été prise « pour protéger nos clients, notre personnel, notre famille et la communauté au sens large », a-t-il déclaré.

« Notre intention n’est pas de contraindre le public à se faire vacciner – c’est clairement le libre arbitre – cependant, de la même manière que nous avons une opinion différente des autres en ce qui concerne les vaccinations, nous ne devrions pas être vilipendés pour avoir une opinion alternative à une minorité d’autres. »

Il a déclaré que si les gens étaient offensés par sa décision, « il y a d’autres endroits où ils peuvent aller ».

« Ce n’est pas très différent de la règle ‘pas de jeans, pas de baskets’ que beaucoup de clubs avaient quand j’étais plus jeune », a-t-il déclaré.

« Notre intention n’est pas d’exclure ou d’offenser, mais de protéger le personnel et les clients vulnérables, ainsi que l’entreprise. »

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Vaccins contre le coronavirus
Norwich
Pubs

Plus sur cette histoire

« J’ai des amis qui veulent juste se déchaîner »

Publié
il y a 1 jour

L’Euro de football est un « coup dans le bras » pour le commerce des pubs

Publié
il y a 6 jours

Quels sont les risques Covid lorsque je suis en déplacement ?

Publié
9 avril

www.bbc.com

L’article Le propriétaire du pub maltraité pour la règle «pas de jab, pas d’entrée» est apparu en premier sur zimo news.