En Irak, le Premier ministre a annoncé, vendredi, l’arrestation des tueurs d’un chercheur irakien, un an après son assassinat. Une affaire qui avait eu un fort retentissement dans le pays. Hicham al-Hachémi, spécialiste internationalement reconnu des mouvements jihadistes et figure respectée de la société civile, avait été tué le 6 juillet 2020, devant son domicile, à Bagdad.
Related Articles
G5 Sahel : quelques succès militaires de Barkhane au milieu du chaos terroriste
Les présidents de la Mauritanie, du Mali, du Burkina Faso, du Niger et du Tchad se retrouvent les 15 et 16 février à N’Djamena, dans la capitale tchadienne, pour un sommet G5 Sahel. Au menu des discussions, le bilan mené ces 12 derniers mois contre le jihadisme dans la région et l’avenir de la force Barkhane que l’exécutif français espère réduire.
Gaz, oligarques, finance… Comment la Russie se protège des sanctions occidentales
Publié le : 22/02/2022 – 17:51 Malgré la menace de sanctions occidentales, Vladimir Poutine a annoncé lundi la reconnaissance par la Russie de l’indépendance de deux Républiques sécessionnistes dans l’est de l’Ukraine. Bien que l’Europe demeure son premier partenaire financier, le maître du Kremlin a pris ces dernières années un certain nombre de mesures stratégiques pour protéger […]
? Quelque chose qui a rarement été vu et documenté, et quelque chose que je suis ravi d’avoir capturé. L’accouplement de deux poulpes pâle à Rye, Victoria, Australie.
Quelque chose qui a rarement été vu et documenté, et quelque chose que je suis ravi d’avoir capturé. L’accouplement de deux poulpes pâle à Rye, Victoria, Australie. Reddit L’article ? Quelque chose qui a rarement été vu et documenté, et quelque chose que je suis ravi d’avoir capturé. L’accouplement de deux poulpes pâle à Rye, […]