France World

Nous avons laissé les cabriolets au soleil pour tester la chaleur des sièges

Mercedes affirme qu’un nouveau revêtement réduit la température des sièges lorsque le cabriolet de classe E est laissé au soleil avec le toit abaissé.
Nous avons testé un E450 contre un cabriolet BMW M440i et une Mazda MX-5 Miata de première génération.
Les résultats montrent que les surfaces traitées réduisent les températures, mais que les sièges restent très chauds lorsqu’ils sont laissés au soleil.

La plupart d’entre nous ont connu le choc fulgurant de sauter dans une voiture qui a cuit au soleil toute la journée, aggravé si cette voiture a des sièges en cuir. Lorsque nous avons appris que Mercedes avait introduit un revêtement en cuir réfléchissant le soleil pour le cabriolet Mercedes-Benz Classe E 2021, nous étions intéressés à tester l’affirmation selon laquelle le revêtement peut réduire la température des sièges de 23 degrés Fahrenheit en plein soleil par rapport à un siège en cuir non traité.

Malheureusement, nous n’avions aucun cabriolet sous la main avec des sièges en cuir non traité pour le comparer, mais nous avions un cabriolet BMW M440i 2021 avec la propre technologie de résistance à la chaleur de BMW et le rédacteur en chef adjoint de la génération NA Mazda MX- 5 Miata avec sièges en tissu non traité.

BMW utilise sa technologie de résistance à la chaleur depuis 2012, mais plutôt qu’un revêtement comme celui que Mercedes utilise maintenant, il s’appuie sur un pigment dans le cuir qui aide à réfléchir les rayons infrarouges. BMW appelle le pigment Sun Reflective Technology (SRT) et il est utilisé sur toutes les surfaces des sièges en cuir du M440i, les accoudoirs et même sur le levier de vitesses.

Nous avons effectué le test en fin de matinée lorsque la température ambiante était de 77 degrés et que le soleil brillait fortement sans aucun blocage des nuages. La Miata n’est pas en état de marche, nous avons donc abaissé son toit et garé les autres cabriolets de chaque côté. Avec les trois voitures en position et de haut en bas au soleil, nous avons relevé la température initiale du dossier, du bas du siège, du levier de vitesses et de la capote rangée de chaque voiture à l’aide d’un thermomètre infrarouge Zoto. Nous avons pris des relevés de température répétés toutes les 30 minutes pendant une heure et demie pour voir comment les températures des sièges spécialement traités se compareraient à celles de la Miata.

Voiture et chauffeur

À la fin du test, les températures enregistrées par la BMW et la Mercedes étaient en moyenne 25 degrés Fahrenheit plus froides que les sièges de la Miata. Cela ne veut pas dire que vous seriez parfaitement à l’aise de glisser dans la classe E ou le M440i ; la température moyenne des sièges dans ces voitures était encore de 123 degrés par rapport à 148 degrés dans la Mazda. Nous avons également remarqué que même si les E450 et M440i ont terminé le test avec la même température de siège moyenne, le cuir de la BMW est resté plus frais plus longtemps, avec une température de siège moyenne de 114 degrés contre 122 degrés dans le E450. Cela pourrait être dû au fait que les pigments BMW sont plus efficaces que le revêtement Mercedes-Benz, mais nous pensons que c’est plus probablement dû au fait que l’E450 a des sièges marron foncé par rapport au bronzage clair de la BMW.

Les couvercles de capote des voitures les plus récentes ont fini par être plus chauds que l’ancien toit en vinyle de la Mazda à la fin du test. Lorsque nous avons pris les mesures les plus élevées, la Miata est arrivée à 129 degrés (l’asphalte chaud sous les voitures mesurait 123 degrés) contre 155 dans la M440i et 139 dans la E450.

Le levier de vitesses de la BMW était le plus cool du groupe à la fin du test, mais les pigments SRT n’ont pas fait autant de différence que sur les sièges. Le levier de vitesses du Bimmer a enregistré 107 degrés après 90 minutes au soleil, juste deux degrés de moins que le pommeau de levier de vitesses à l’ancienne de la Miata (109 degrés), mais 15 degrés de moins que le pavé tactile noir trouvé dans la Mercedes où la plupart des gens reposeraient leur main (le E450 utilise un levier de vitesses à colonne plutôt qu’un levier monté sur la console).

Bien que nous n’ayons pas pu effectuer un test de comparaison parfait de pommes à pommes cette fois, il semble clair que le revêtement résistant à la chaleur de Mercedes et les pigments réfléchissants de BMW font une différence dans les températures des différentes surfaces à l’intérieur des cabriolets de ces marques. Mais lorsqu’une différence de température de surface de 25 degrés par rapport à un siège non traité correspond toujours à un fond de siège de 123 degrés, vous voudrez peut-être toujours emporter un pare-soleil.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Nous avons laissé les cabriolets au soleil pour tester la chaleur des sièges est apparu en premier sur zimo news.