France World

La confiance du NHS perd sa formation pour protéger les peurs

East of England Ambulance Service NHS Trust perd sa formation pour protéger les craintes

Publié
il y a12 heures
Partager la page

À propos du partage

droit d’auteur de l’imageJoe Giddens

légendeLes gestionnaires ont adopté une « vue trop optimiste » des problèmes, a déclaré Ofsted

Un service d’ambulance ne peut plus former d’apprentis après que les inspecteurs ont constaté qu’une « minorité significative » avait subi un « comportement inapproprié ».

Ofsted a visité le centre de formation Newmarket du service d’ambulance de l’Est de l’Angleterre NHS Trust (EEAST) dans le Suffolk en juin.

Les inspecteurs ont dit que la confiance, qui a été contraint de lutter contre le harcèlement sexuel, était « trop lent » à apporter des modifications.

EEAST a déclaré qu’il espérait transférer ses 661 apprentis vers un nouveau fournisseur de formation.

Lors d’une inspection en juin 2020, la Care Quality Commission (CQC) a découvert que l’EEAST – qui couvre Norfolk, Suffolk, Essex, Cambridgeshire, Hertfordshire et Bedfordshire – n’avait pas fait assez pour garantir que le personnel et les patients étaient protégés contre les abus.

Elle a abouti à la signature d’un accord juridiquement contraignant avec le Commission pour l’égalité et les droits de l’homme (EHRC).

À l’époque, les inspecteurs du CQC avaient déclaré avoir reçu des informations de sept dénonciateurs concernant « la protection des patients et du personnel contre les abus sexuels, les comportements inappropriés et le harcèlement ».

Treize cas d’inconduite sexuelle de la part du personnel avait été signalé à la police, a déclaré le chien de garde de la santé.

L’Ofsted a déclaré que si le nombre d’employés de l’équipe de sauvegarde avait « considérablement augmenté », cela n’avait pas empêché « les comportements inappropriés qu’une minorité importante d’apprentis subissent encore ».

droit d’auteur de l’imageGoogle

légendeLes gestionnaires ont « trop ​​​​accepté » les allégations selon lesquelles il n’y avait aucun problème de protection au centre de formation de Newmarket, a déclaré Ofsted

Les dirigeants n’ont pas encouragé les apprentis à discuter de préoccupations de bas niveau, se sont trop appuyés sur des enquêtes à l’échelle du service et avaient donc une « vision trop optimiste des problèmes qui existent toujours », selon le rapport.

Compte tenu de l’historique des problèmes, les responsables ont « trop ​​​​accepté » les rapports affirmant qu’il n’y avait aucun problème de protection au centre de formation et n’ont pas mené d’enquête, a ajouté l’Ofsted.

Les inspecteurs ont également noté que les dirigeants prenaient des « mesures rapides » lorsque des préoccupations étaient soulevées, y compris le retrait du personnel de leur poste.

À la suite des conclusions de l’Ofsted, l’Agence de financement de l’éducation et des compétences (ESFA) a retiré son financement pour les apprentissages de niveau 3 et 4 à Newmarket.

L’EEAST a déclaré que tout l’apprentissage des techniciens médicaux d’urgence et des travailleurs de soutien aux soins d’urgence serait transféré à une autre organisation, mais qu’il continuerait d’employer des apprentis et de fournir une formation clinique.

Il avait « revu et renforcé » les processus de sauvegarde de la formation, investi dans un « programme culturel » pour lutter contre les mauvais comportements et encourager les apprenants et le personnel à faire part de leurs préoccupations, et utilisé les données « de manière plus intelligente ».

Tom Davis, directeur général par intérim d’EEAST, a déclaré : « Nous voulons que chaque membre du personnel ait une expérience positive de notre organisation.

« Depuis, nous avons mis en place de nouveaux changements pour renforcer notre formation à la sauvegarde et notre soutien aux étudiants, et nous allons entreprendre un examen détaillé de notre offre d’éducation et de formation afin que nous puissions améliorer l’expérience des étudiants maintenant et à l’avenir.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires pour nous assurer que la transition vers un nouveau fournisseur d’apprentissage est aussi transparente que possible pour nos étudiants en apprentissage et sommes déterminés à apporter des améliorations afin que ces apprenants se sentent bien soutenus pendant qu’ils poursuivent leurs stages cliniques avec nous. »

EHRC a déclaré qu’il étudiait son accord avec EEAST, compte tenu du rapport de l’Ofsted, mais qu’il n’était pas en mesure de confirmer quoi que ce soit à ce stade.

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Nouveau marché
Commission de la qualité des soins
Ofsted
Service d’ambulance de l’Est de l’Angleterre

Plus sur cette histoire

La confiance du NHS créée pour lutter contre le harcèlement sexuel

Publié
28 avril

Un ambulancier emprisonné pour viol et voies de fait sur des patients

Publié
12 février

Cas d’inconduite sexuelle signalés à la fiducie d’ambulance

Publié
30 septembre 2020

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article La confiance du NHS perd sa formation pour protéger les peurs est apparu en premier sur zimo news.