Ford fournirait une formation aux techniciens de service pour installer les puces et compenserait les concessionnaires pour le travail supplémentaire.
Ford a stocké des véhicules inachevés sur des lots dans plusieurs États, mais manque apparemment d’espace et souhaite que les usines fonctionnent.
Ford envisage un nouveau plan pour atténuer l’accumulation de véhicules inachevés se trouvant dans des lots à travers le pays en raison de la pénurie mondiale de puces à semi-conducteurs. Selon Actualités automobiles, Ford débat actuellement d’une proposition visant à expédier aux concessionnaires les véhicules qui manquent encore de puces, transférant la responsabilité de l’installation des puces, une fois les stocks réapprovisionnés, aux concessionnaires. Ford a fabriqué des véhicules sans semi-conducteurs et les a stockés en lots dans plusieurs États, ne les envoyant aux concessionnaires qu’une fois les stocks frais arrivés. Cependant, les lots se remplissent et Ford a besoin de faire de la place pour faire fonctionner ses usines.
Les véhicules inachevés ne seraient envoyés qu’aux concessionnaires qui optent pour le plan, et les techniciens de service à ces emplacements recevraient une formation pour l’installation des puces, UN signalé. Le plan impliquerait également de rémunérer les concessionnaires pour un peu moins d’une heure de travail par véhicule. On ne sait pas si les concessionnaires seraient responsables des véhicules pendant qu’ils sont garés dans leurs parkings en attendant les pièces, ou s’ils seraient toujours la responsabilité de Ford.
Actualités automobiles a déclaré avoir parlé à quatre personnes connaissant le plan qui souhaitaient rester anonymes. La publication s’est également entretenue avec des concessionnaires, certains exprimant leur appréhension à l’idée d’assumer la responsabilité, voire la responsabilité, des voitures inachevées, tandis que d’autres ont approuvé l’idée car les véhicules aideront à remplir leurs terrains arides.
Dans une déclaration à Voiture et chauffeur, un porte-parole de Ford a qualifié les rapports de prématurés et a déclaré: « Nous explorons un certain nombre d’options différentes alors que nous travaillons pour que nos clients et concessionnaires obtiennent leurs nouveaux véhicules le plus rapidement possible. »
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ford pourrait demander aux concessionnaires d’installer des puces dans les voitures inachevées est apparu en premier sur zimo news.