Andi HedrickVoiture et chauffeur
La nouvelle architecture sera également probablement utilisée pour le SUV à trois rangées CX-9, qui pourrait changer son nom en CX-90, et une nouvelle berline 6.
Ce nouveau crossover devrait bientôt faire ses débuts et pourrait être commercialisé aux États-Unis dès l’année prochaine.
Mazda a annoncé des plans pour une nouvelle architecture longitudinale en 2019 qui prendra en charge un moteur six cylindres en ligne et une propulsion arrière dans le but de faire du constructeur automobile japonais une marque haut de gamme. Rapports récents d’Australie a déclaré que Mazda a confirmé que le multisegment CX-5 de prochaine génération obtiendrait cette plate-forme avec un moteur six cylindres, mais Mazda a déclaré Voiture et chauffeur ce n’est pas le cas. Nous pensons que le nouveau multisegment à six cylindres sera plutôt un nouveau modèle appelé CX-50.
« La récente divulgation de la future plate-forme et du groupe motopropulseur du Mazda CX-5 en provenance d’Australie n’est pas correcte », a déclaré Mazda dans un communiqué fourni à CD. Le constructeur automobile japonais nous a dit qu’il n’était pas encore prêt à confirmer quels futurs véhicules utiliseraient sa toute nouvelle grande plate-forme, mais nous nous attendons à ce que les premiers modèles soient des SUV. Mazda a déposé des marques de commerce pour les noms CX-50, CX-70 et CX-90 aux États-Unis, qui pourraient faire référence à ces nouveaux VUS à six cylindres en ligne. Mazda devrait également relancer une nouvelle version de la berline 6 avec les nouvelles bases, même si la 6 a récemment été abandonnée aux États-Unis dans sa forme actuelle.
Des prototypes de ce qui semble être un nouveau crossover Mazda ont été testés. Chaîne Youtube TFLnow a posté une vidéo présentant des images envoyées par un spectateur qui, selon eux, est un prototype camouflé d’un éventuel remplacement du CX-5. Les photos montrent une refonte subtile par rapport au CX-5 actuel, notamment une nouvelle calandre et des roues plus grandes.
Le groupe motopropulseur Skyactiv-X de Mazda utilisera un moteur six cylindres en ligne associé à un système hybride de 48 volts (photo de gauche). La propulsion arrière sera de série avec la transmission intégrale en option. Le moteur sera monté longitudinalement par rapport aux dispositions transversales des offres actuelles à quatre cylindres. Mazda dit qu’il travaille également sur un groupe motopropulseur hybride rechargeable (photo au centre) qui utilise un moteur à essence à quatre cylindres en ligne, qui pourrait également faire son chemin dans ces nouveaux modèles.
Attendez-vous à plus de nouvelles sur le Mazda CX-50 au cours des prochains mois, car le nouveau modèle pourrait faire ses débuts dès la fin de cette année ou au début de l’année prochaine. site australien roues rapporte que le CX-50 fera ses débuts au salon de l’auto de Los Angeles en novembre 2021 et sera mis en vente pour l’année modèle 2023.
En raison de son nouveau milieu haut de gamme, le CX-50 commencera probablement à quelques milliers de dollars de plus que le prix de départ actuel de 26 545 $ du CX-5. Il est également possible que Mazda conserve le CX-5 existant même après l’arrivée du CX-50, comme l’entreprise l’a fait avec le plus petit CX-3 et son remplaçant, le CX-30.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Mazda CX-50 pourrait être un nouveau multisegment à six cylindres en ligne est apparu en premier sur zimo news.