France World

Le Jeep Compass 2022 obtient des améliorations d’apparence et conserve le même moteur

Jeep a dévoilé la boussole 2022, qui a des mises à jour intérieures et extérieures.
Un nouvel écran d’infodivertissement de 10,1 pouces est désormais disponible en option.
Le moteur quatre cylindres en ligne de 2,4 litres demeure et est disponible avec une traction avant ou une traction intégrale.

Le Jeep Compass 2022 reçoit une mise à jour à mi-cycle, la plus grande nouveauté étant l’intérieur et les options technologiques mis à jour du SUV. Le Compass 2022 bénéficie également de mises à jour extérieures pour cela, notamment une partie avant révisée avec des phares à LED plus petits, une calandre inférieure plus grande, des lamelles de calandre plus minces et de nouveaux feux arrière.

C’est à l’intérieur que Stellantis a apporté les plus gros changements, et le modèle 2022 ressemble désormais davantage à la boussole du marché européen qu’à la version américaine précédente. Les hectares de plastique ont été réduits au profit d’un tableau de bord rembourré et cousu. Le système d’infodivertissement à écran tactile standard de 8,4 pouces reste le même, mais il existe désormais un écran de 10,1 pouces en option, et tous les systèmes utilisent désormais le dernier logiciel Uconnect 5.

Jeep a également introduit un nouveau niveau de finition, le Latitude Lux, qui comprend des sièges avant chauffants en cuir et un volant gainé de cuir, un groupe de jauges numériques de 7,0 pouces, des roues de 18 pouces et l’écran d’infodivertissement en option de 10,1 pouces. Les autres niveaux de finition incluent Sport, Latitude, Limited et Trailhawk.

Jeep dit avoir amélioré la direction et la suspension pour 2022, mais le groupe motopropulseur du Compass reste malheureusement le même. Nous l’appelions auparavant le léthargique à quatre cylindres en ligne de 2,4 litres à aspiration naturelle, et nous ne nous attendons pas à ce que ce soit différent pour 2022. Il produit les mêmes 177 chevaux et 172 livres-pied de couple, et les deux transmissions disponibles se prolongent : un automatique à six vitesses dans le modèle à traction avant et une automatique à neuf vitesses dans les modèles à traction intégrale.

Comme auparavant, le Compass 2022 propose deux systèmes de traction intégrale, et si vous voulez le rapport de rampement de 20:1 pour le tout-terrain, vous aurez besoin de la garniture Trailhawk, qui offre également un pouce supplémentaire de garde au sol pour un total de 8,6 pouces. La boussole 2022 peut remorquer un maximum de 2000 livres. Il n’y a pas d’option de transmission manuelle.

Jeep n’a rien mentionné à propos de la version hybride rechargeable 4xe lors des débuts américains de Compass au salon de l’auto de Chicago, mais comme cela a déjà été confirmé pour l’Europe et que Jeep a déclaré qu’il offrirait un PHEV dans chaque segment, nous supposer que les informations sur ce modèle arriveront dans un proche avenir. La boussole 2022 sera mise en vente cet automne.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le Jeep Compass 2022 obtient des améliorations d’apparence et conserve le même moteur est apparu en premier sur zimo news.