Il est propulsé par un turbocompresseur Moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui produit 286 chevaux avec une fonction overboost N Grin Shift.
L’Elantra N 2022 devrait arriver aux États-Unis d’ici la fin de l’année ou au début de l’année prochaine à partir d’environ 30 000 $.
Hyundai renforce sa sous-marque N hautes performances avec la nouvelle Elantra N. Elle rejoint le hayon Veloster N et le crossover Kona N dans la gamme du constructeur automobile coréen en tant que premier modèle de berline N à part entière. La voiture que vous voyez ici est la version mondiale de l’Elantra N, mais Hyundai a confirmé qu’elle arrive aux États-Unis et que nous en apprendrons davantage sur la voiture qui se dirigera vers les États-Unis lorsqu’elle fera ses débuts en Amérique du Nord en août au salon de l’auto de New York.
Les trois modèles N existants partagent un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui produit 276 chevaux et 289 livres-pied de couple dans l’Elantra N en fonctionnement normal. Il est disponible avec une boîte manuelle à six rapports ou une boîte automatique à double embrayage à huit rapports. Une fonction overboost (uniquement sur les voitures équipées de DCT) fournit 10 chevaux supplémentaires pendant 20 secondes et est activée via un bouton sur le volant. Les Elantra N à double embrayage sont dotées d’une fonction de contrôle de lancement, et Hyundai revendique un temps de zéro à 62 mph de 5,3 secondes avec une vitesse de pointe de 155 mph. Comme les autres modèles N, il dispose d’un système d’échappement variable, mais les modèles Elantra N ajoutent un son de moteur virtuel avec trois réglages réglables.
L’Elantra N est livrée avec un différentiel à glissement limité à commande électronique et une suspension arrière indépendante comme le modèle N-Line moins puissant (les modèles Elantra de base utilisent une poutre de torsion à l’arrière). Les modèles N utilisent également un essieu moteur intégré qui est plus rigide et plus léger qu’un essieu moteur conventionnel. Ils reçoivent des roues de 19 pouces enveloppées de pneus Michelin Pilot Sport 4S 245/35 et de rotors de 14,2 pouces.
Le groupe de jauges numériques de l’Elantra N affiche la température de l’huile et du liquide de refroidissement, le couple et la pression de suralimentation. Et, comme le nouveau Kona N, il y a un chronomètre en mode N intégré à l’infodivertissement qui peut également être lié à une application mobile. Les sièges baquets N en option ajoutent un emblème N éclairé dans l’appuie-tête.
L’Elantra N devrait arriver aux États-Unis d’ici la fin de l’année ou au début de l’année prochaine, et nous nous attendons à ce qu’elle commence à environ 30 000 $.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La Hyundai Elantra N 2022 fait ses débuts avec 286 chevaux est apparu en premier sur zimo news.