Zapping Onze Mondial Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga
Battu par l’Argentine en finale de Copa América, le Brésil n’a pas réussi à conserver son titre. Une défaite face au rival argentin qui a rendu heureux certains Brésiliens. En effet, des fans de football auriverdes ont décidé de soutenir les coéquipiers de Lionel Messi dans cette finale, plutôt que Neymar et ses partenaires. Une manière de témoigner le désaccord avec la politique actuelle du pays et le président Jair Bolsonaro. Un manque de soutien de la part d’une partie des supporters brésiliens, qui a mis Thiago Silva en colère.
« La foi pour ne jamais abandonner, la force pour supporter les difficultés et la concentration pour atteindre vos objectifs. Félicitations à notre rival pour la victoire ! Il est maintenant temps de recharger les batteries et de revenir plus fort. Pour ceux qui nous ont soutenus et souffert avec nous voici mon merci !! Que Dieu vous bénisse. Ahhh et pour ceux qui étaient contre nous, j’espère que vous êtes heureux !!! Mais ne venez pas jouer les amis pour obtenir quoi que ce soit (interviews, billets pour emmener les enfants et les amis aux matches, maillots ou photos) » a écrit le défenseur brésilien sur son compte Instagram. Le message est clair !
Pour résumer
Suite à la défaite du Brésil face à l’Argentine, Thiago Silva s’est exprimé sur le manque de soutien de la part de certains supporters auriverdes. Une partie des fans brésiliens a décidé de soutenir l’Argentine dans cette finale.
L’article Thiago Silva est en colère est apparu en premier sur zimo news.