France World

Le site de Jab ferme après des troubles de protestation contre le verrouillage

Vaccination contre le Covid : l’unité Hove Jab ferme après une manifestation

Publié
il y a 18 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
droit d’auteur de l’imageGoogle

légendeUn site de vaccination mobile à Hove Lawns a été suspendu après que le personnel a « subi des perturbations »

Un service de vaccination a temporairement fermé après des perturbations causées par des manifestants opposés aux restrictions sur les coronavirus.

Le service mobile à Hove, East Sussex, a été interrompu pour garantir que les gens peuvent obtenir le jab « en toute sécurité et sans pression », a déclaré un organisme local du NHS.

Des tests de surtension sont en cours à Brighton et Hove en raison d’une augmentation des cas de Covid.

Le président du Conseil, Phélim Mac Cafferty, a déclaré qu’il était « incroyablement décevant de voir les actions irresponsables de quelques-uns mettre en danger le plus grand nombre ».

« Nous réaffirmons le besoin de notre ville de protéger notre population et nous ne serons pas dissuadés de notre important programme de vaccination par des actes de lâches diffusant de la désinformation », a déclaré le conseiller du Parti vert.

Des images publiées sur les réseaux sociaux semblaient montrer des manifestants chantant alors qu’un bus de vaccins quittait Hove Lawns, escorté par la police.

Le NHS Brighton et Hove ont déclaré que le personnel de l’unité mobile avait « subi des perturbations » lors d’une manifestation anti-verrouillage samedi, et que le service resterait fermé dimanche.

Il a déclaré qu’il continuait d’être « pleinement engagé dans le déploiement du programme de vaccination et en veillant à ce que tout le monde dans la ville puisse accéder à sa vaccination ».

Une clinique sans rendez-vous s’est poursuivie à l’hippodrome de Brighton dimanche et un service de taxi gratuit était disponible pour toute personne incapable de faire le voyage, a-t-il déclaré.

La police de Sussex a déclaré que la clinique de vaccination de Hove était fermée pour la journée au moment où les manifestants sont arrivés et que personne n’a été empêché de recevoir un vaccin samedi.

« Les officiers présents se sont engagés avec ceux qui ont participé à la manifestation et le personnel travaillant à la clinique de vaccination, pour assurer la sécurité de toutes les personnes présentes », a déclaré la force.

Rubriques connexes

Brighton
Pandémie de Coronavirus
Vaccins contre le coronavirus
Hove

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Le site de Jab ferme après des troubles de protestation contre le verrouillage est apparu en premier sur zimo news.