Voilà une situation que personne n’aurait envie de vivre un matin, au réveil ! Mais heureusement, tout est (presque) rentré dans l’ordre.
Une femme résidant à Atlanta, aux Etats-Unis, a eu une surprise de sa vie en se réveillant un matin et en découvrant un chat – qui n’était pas le sien – sur sa couette !
Pire encore, la femme a rapidement réalisé qu’il y avait un autre problème avec le félin…
Un chat qui n’en est pas tout à fait un
Comme elle l’a expliqué à CNN, la femme a rapidement réalisé que ce matou n’était pas un simple chat domestique. Prise de panique, elle a alors commencé à sortir tout doucement de son lit, pour ne pas faire peur à l’animal, ni le brusquer.
Pendant ce temps, son mari a ouvert la porte de la chambre afin d’inviter le félin à sortir de la pièce.
Une fois en sécurité, elle a appelé un service dédié à ce type de problème et une enquête a été ouverte pour retrouver le matou qui est en réalité un Serval. Posséder un chat sauvage est illégal en Géorgie, mais aucune loi fédérale ne l’interdit, selon l’Animal Legal Defense Fund.
Ce chat sauvage appartenait donc probablement à une personne du voisinage. Pour le moment, il n’a pas encore été retrouvé, mais les recherches sont en cours.
A lire aussi : Chat caché dans les herbes près du tram : un couple voit son étrange couleur et appelle la police !
L’article Elle se réveille avec un chat inconnu sur son lit : la terreur s’empare d’elle en voyant le pelage de l’animal – Insolite est apparu en premier sur zimo news.