Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie
Au cas où le dossier Antoine Griezmann échouerait, des plans B sont prévus du côté de l’Atletico. Selon As, Rafa Mir, auteur d’une excellente saison à Huesca (24 buts) fait partie des options. Alors qu’il appartient à Wolverhampton, un transfert pourrait être une bonne option pour le club anglais, d’autant qu’il ne lui reste qu’une année de contrat.
Peter Bosz apprécie Dembélé
Barça : les cinq recrues qui feraient du bien aux Blaugranas ! +6
Moussa DembéléCredit Photo – Icon Sport
À noter que Moussa Dembélé fait également partie des pistes. L’attaquant lyonnais, prêté à l’Atletico lors de la deuxième partie de saison n’a que très peu joué (140 minutes), mais son style de jeu pourrait lui offrir une place dans le système de Simeone. Cependant, le nouveau coach de l’OL Peter Bosz apprécie le joueur et ce n’est pas son doublé la semaine dernière en match amical qui va le pousser à un retour en Espagne.
Pour résumer
Si l’Atletico Madrid tente de faire revenir Antoine Griezmann, le club sait que le dossier sera compliqué. Alors, des plans B sont sur la table, comme le joueur prêté à Huesca la saison dernière, Rafa Mir ainsi que l’attaquant lyonnais Moussa Dembélé.
L’article deux options si le dossier Griezmann échoue est apparu en premier sur zimo news.