Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du monde
Les Bianconeri envisageraient de compléter leur attaque lors de ce mercato estival. En effet, la saison passée, l’absence de Paulo Dybala pendant près de 3 mois a témoigné des manques de la Vieille Dame dans ce secteur du jeu. Un voire deux nouveaux éléments seraient espérés par l’entraîneur récemment intronisé Massimiliano Allegri. Une short-list serait déjà prête et le directeur sportif Federico Cherubini travaillerait sur plusieurs pistes. Selon les informations relayées par Tuttosport, la priorité resterait Gabriel Jésus.
Mais les Italiens auraient également coché les noms de Mauro Icardi (PSG), Dusan Vlahovic (Fiorentina), Arkadiusz Milik (Marseille), Andrea Belotti (Torino) et de Moise Kean (PSG). L’attaquant phocéen est une cible de longue date même si aujourd’hui il est bien parti pour rester à l’OM. Pour le buteur prêté à Paris la saison dernière, la publication transalpine rappelle que le joueur, formé à la Juve, avait été lancé à l’époque par Allegri en équipe première. Les deux hommes entretiendraient donc de bonnes relations. De son côté, Leonardo semble vouloir recruter définitivement l’avant-centre d’Everton. Reste désormais à savoir à quel point l’intérêt des Turinois perturbera les plans du club de la Capitale.
La Juve sur Milik et Kean ?
Les deux noms figureraient sur la short-list de la Vieille Dame pour renforcer le secteur offensif. Cela pourrait poser problème à l’OM et perturber les plans de Leonardo.
L’article un buteur ciblé pour accompagner CR7, menace pour le PSG et l’OM ? est apparu en premier sur zimo news.