Alors que la population mondiale dépasse les 7,8 milliards d’individus, certains Français ont décidé de ne pas avoir d’enfants pour ménager l’environnement. Un choix radical sur fond de prise de conscience du réchauffement climatique et d’angoisse pour l’avenir.
Related Articles
« Quelque chose s’est enrayé depuis l’Euro », reconnaît Bonucci
Leonardo Bonucci est revenu sur la prestation très décevante livrée par les Italiens, tenus en échec en Irlande du nord (0-0) et condamnés à jouer les barrages en mars pour se qualifier à la prochaine Coupe du monde. Et si l’Italie ratait une deuxième Coupe du monde d’affilée? L’idée hante les champions d’Europe en titre […]
Indonésie : le bilan monte à 90 morts après des inondations et des glissements de terrain
Selon les autorités, près de 90 personnes ont perdu la vie dans des crues soudaines provoquées par des pluies torrentielles en Indonésie et au Timor oriental. Les précipitations toujours soutenues compliquent la donne pour les secouristes qui tentent d’accéder à des hameaux isolés pour porter assistance aux sinistrés.
Guerre en Ukraine : les Occidentaux veulent inscrire leur soutien militaire dans le temps long
Deux mois après le début de la guerre, les sanctions occidentales n’ont pas suffi à faire reculer la Russie. Alors que Moscou poursuit son offensive dans l’est et le sud de l’Ukraine, les alliés de Kiev optent désormais pour un soutien militaire à long terme, en misant sur la livraison d’armes lourdes.