France World

Rétroviseurs de remorquage supérieurs

Un bon rétroviseur de remorquage est essentiel pour un remorquage sûr et efficace. Lorsque vous choisissez le bon rétroviseur de remorquage, cela facilitera chaque tâche de remorquage.

Que sont les rétroviseurs de remorquage ?

Les rétroviseurs de remorquage sont des rétroviseurs conçus pour tracter une remorque. Ils s’étendent plus loin de votre véhicule que les rétroviseurs ordinaires, de sorte qu’ils vous offrent une meilleure vue vers l’arrière de votre remorque de remorquage. Les avantages d’équiper votre véhicule de remorques de remorquage comprennent :

Meilleure visibilité – Les rétroviseurs de remorquage réduisent vos angles morts, ce qui vous permet d’avoir une meilleure vue sur la route derrière vous et sur les côtés de votre remorque.
Remorquage plus sûr – Lorsque vous avez une meilleure vue de votre remorque, vous pouvez savoir si elle se balance ou si une partie de votre cargaison n’est pas correctement arrimée.
Maniabilité – Les rétroviseurs de remorquage peuvent faciliter l’attelage de votre remorque, la marche arrière lorsqu’elle est attachée à votre véhicule et le stationnement lorsque votre remorque est attelée.
Tranquillité d’esprit – Lorsque vous aurez une meilleure vue de ce qui se passe derrière vous avec votre remorque de remorquage, vous pourrez conduire et remorquer avec plus de confiance.
Exigences légales – La plupart des États exigent que vous ayez des rétroviseurs si vous tractez une grande remorque. En équipant votre véhicule de rétroviseurs de remorquage, vous vous assurerez remorquage légalement.

Types de rétroviseurs de remorquage

Les fabricants proposent plusieurs types de rétroviseurs de remorquage. Le type qui vous convient le mieux dépend de vos besoins spécifiques.

Rétroviseurs de remorquage manuels

Rétroviseurs de remorquage manuel sont généralement le type de rétroviseur de remorquage le plus basique et le moins cher. Parce que les rétroviseurs de remorquage manuels n’ont pas de câblage, ils sont assez faciles à installer.

Rétroviseurs électriques

Rétroviseurs électriques sont de conception similaire aux rétroviseurs de remorquage manuels à l’exception de leurs fils électriques et de leurs composants électroniques. Les fils se connectent à l’interrupteur du rétroviseur électrique dans la porte de votre véhicule. Même s’ils ont du câblage, les rétroviseurs de remorquage électriques sont relativement faciles à installer.

Rétroviseurs de remorquage télescopiques

Avec rétroviseurs télescopiques, vous pouvez ajuster la longueur du miroir. Étendez-les lorsque vous remorquez. Lorsque vous ne remorquez pas, vous pouvez les raccourcir à la longueur standard. Vous pouvez utiliser un rétroviseur de remorquage télescopique avec un interrupteur d’alimentation ou manuellement. Un miroir télescopique électrique s’étend et se rétracte d’une simple pression sur un bouton. Certains conducteurs aiment les rétroviseurs télescopiques, car ils peuvent faire paraître un camion ou un VUS plus gros.

Rétroviseurs de remorquage directionnels

Rétroviseurs directionnels de remorquage, également connus sous le nom de rétroviseurs de remorquage de clignotants, comportent des clignotants qui sont soit intégrés dans le verre du rétroviseur, soit dans le boîtier en plastique. Certains rétroviseurs de remorquage directionnels sont également dotés de feux de flaque d’eau et d’une fonction de chauffage. Plus un rétroviseur de remorquage directionnel a de fonctions, plus il est cher. Selon le type de camion que vous conduisez, un rétroviseur de remorquage directionnel peut être assez compliqué à installer.

Rétroviseurs de remorquage à clipser

Comme le nom le suggère, miroirs à clipser clipser sur votre véhicule. Ils sont une excellente option si vous ne remorquez pas aussi souvent. Vous pouvez facilement les retirer lorsque vous ne remorquez pas. Vous pouvez également les transférer d’un véhicule à un autre. Bien qu’ils ne soient peut-être pas les plus beaux miroirs, vous ne pouvez pas battre le prix ou la commodité.

Comment choisir les meilleurs rétroviseurs de remorquage

Lors du choix du rétroviseur de remorquage qui vous convient, plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Ceux-ci inclus:

Prix ​​- Avant d’équiper votre véhicule de tout type d’accessoire, y compris des rétroviseurs de remorquage, c’est une bonne idée de décider combien vous êtes prêt à dépenser. Vous voudrez peut-être comparer les prix en ligne pour avoir une idée de la quantité de miroir que votre argent peut acheter.
Lois locales – Selon ce que vous remorquez et dans quel état vous vivez, les lois locales peuvent imposer que vos rétroviseurs de remorquage aient une certaine taille. Vérifiez auprès du département des véhicules à moteur de votre état pour déterminer les exigences légales.
Année du véhicule – Selon l’âge de votre véhicule, il peut ne pas être en mesure d’accueillir les rétroviseurs de remorquage directionnels modernes. Ou vous devrez peut-être acheter un ensemble de rétroviseurs fourni avec un kit de conversion.
Fonctionnalité – De quel type de fonctionnalité avez-vous besoin ? Si vous habitez dans une région où il fait froid ou brumeux, il peut être judicieux d’investir dans des miroirs avec chauffage et fonctionnalité LED. Si vous remorquez une cargaison inhabituellement grande ou haute, un miroir télescopique vous donnera une meilleure vue.
Champ de vision – Si vous avez un champ de vision plus large ou plus large, il sera plus facile de manœuvrer votre remorque. Les miroirs convexes offrent souvent un champ de vision plus large. Assurez-vous de choisir un miroir qui vous offre une vue avec laquelle vous êtes à l’aise.
Versement – Prévoyez-vous d’installer les miroirs vous-même ou demanderez-vous à un professionnel de les installer ? Si vous envisagez de les installer vous-même, vous voudrez peut-être opter pour un type plus simple, tel que manuel.

Comment remplacer/installer les rétroviseurs de remorquage

Avis de non-responsabilité : les directives de cette histoire sont générales et ne sont pas destinées à remplacer les instructions pour votre véhicule spécifique. Veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou votre guide de réparation avant de tenter des réparations.

Une fois que vous avez choisi le bon jeu de rétroviseurs de remorquage, il est temps de les installer.

Assurez-vous d’avoir les bons outils

En général, vous aurez besoin d’une clé à douille de 10 mm de profondeur et d’un tournevis cruciforme. Consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule et les instructions de vos nouveaux rétroviseurs pour voir si vous avez besoin d’outils supplémentaires.

Retirez les vieux miroirs

Pour retirer vos anciens rétroviseurs, vous devrez retirer le panneau de voile et, dans certains cas, le panneau de porte. En règle générale, vous verrez trois écrous de 10 mm maintenant l’ancien miroir en place. Vous devrez dévisser ces écrous. Assurez-vous de tenir le miroir pour qu’il ne tombe pas et ne se brise pas. Si votre véhicule est équipé de rétroviseurs électriques, vous devrez débrancher le faisceau de câbles.

Installez les nouveaux rétroviseurs de remorquage

Pour installer les nouveaux rétroviseurs de remorquage, revissez les écrous en place, en vous assurant qu’ils sont bien serrés. Si vos nouveaux rétroviseurs sont des rétroviseurs de remorquage électrique, branchez le faisceau de câblage.

Testez les nouveaux miroirs

Après avoir installé les miroirs électriques, vous voudrez les tester pour vous assurer qu’ils fonctionnent correctement. Assurez-vous qu’ils s’ajustent lorsque vous utilisez l’interrupteur d’alimentation. S’ils sont équipés de clignotants ou de chauffage, assurez-vous que ces fonctions fonctionnent également.

Où acheter les meilleurs rétroviseurs de remorquage



Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Rétroviseurs de remorquage supérieurs est apparu en premier sur zimo news.