France World

Pininfarina va concevoir le pick-up Hercules Alpha EV 1000 HP de la startup

Véhicules électriques Hercules

La startup EV basée à Detroit Hercules a signé Pininfarina pour concevoir son prochain pick-up électrique à batterie.
Hercules Electric Vehicles annonce que le pick-up Alpha sera disponible en 2022.
La société affirme également que le pick-up Alpha équipé de quatre moteurs fera jusqu’à 1000 chevaux.

Il y a beaucoup de buzz autour des camionnettes électriques après la révélation du F-150 Lightning de Ford et les nouvelles tumultueuses provenant du camp de Lordstown Motors. Cela signifie qu’il y a encore plus d’attention sur l’espace EV et les jeunes startups EV comme Hercules Electric Vehicles. Eh bien, ce jeune constructeur potentiel de véhicules électriques basé à Détroit a conclu un accord avec la centrale de conception italienne Pininfarina pour concevoir une camionnette électrique.

Les détails de l’accord sont à peu près aussi obscurs que les détails de la camionnette Alpha d’Hercule. Cependant, ce que nous savons, c’est que Pininfarina concevra la prochaine camionnette et d’autres futurs produits pour Hercules. Considérant qu’Hercules prétend que le pick-up électrique à batterie sera disponible vers la fin de 2022, cela semble être un calendrier ambitieux.

Inscrivez-vous à notre nouvelle newsletter hebdomadaire sur les véhicules électriques, State of Charge.

Inscrivez-vous ici

Cela dit, les hauts gradés d’Hercules semblent avoir une bonne compréhension de l’espace de fabrication automobile. Le fondateur, James Breyer, a tourné autour de différents constructeurs automobiles et a travaillé comme ingénieur principal en développement de propulsion pour la Chevrolet Spark et ingénieur principal en développement de groupes motopropulseurs pour la Chevrolet Volt. Cela ne limite pas le calendrier serré de disponibilité du camion, mais cela donne une certaine confiance que les camions doivent être bien conçus lorsqu’ils se rendent sur la route.

Comme c’est le cas pour toute startup, cependant, on ne sait pas si ce camion verra le jour. Si c’est le cas, nous sommes sûrs que Pininfarina rédigera un autre design fantastique qui mettra le camion sur les cartes des acheteurs de véhicules électriques.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Pininfarina va concevoir le pick-up Hercules Alpha EV 1000 HP de la startup est apparu en premier sur zimo news.