Zapping Onze Mondial Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs
Il sera l’un des hommes les plus scrutés du Royaume durant ce mercato. Passé des années à la Juventus Turin, Fabio Paratici a décidé de passer le pas pour s’envoler plus au nord, dans la capitale anglaise, plus précisément à Tottenham. Nommé directeur du football au moins de juin, plusieurs dossiers chauds l’attendent chez les Spurs. Tout d’abord, le cas épineux d’Harry Kane, proche de Manchester City. Ses performances à l’Euro ne devraient en plus pas freiner les ardeurs des Citizens.
Mais un autre cas, et pas des moindres, doit se régler sous ses ordres, celui de l’attaquant coréen Heung-min Son. Auteur d’une saison majuscule avec 22 buts et 17 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien du Bayer Leverkusen attire forcément les regards. Mais selon les informations de la BBC, Paratici avancerait dans le sens d’une prolongation. Déjà sous contrat jusqu’en 2023, le gaucher aurait reçu une nouvelle offre de la part de son écurie, et les discussions iraient dans le bon sens, si l’on en croit les informations du média britannique. Une manière de sécuriser déjà l’un des hommes forts du front de son attaque.
Pour résumer
Fabio Paratici est le nouveau directeur du football de Tottenham depuis juin. IL veut faire une bonne impression en prolongeant son attaquent coréen Son. Il est déjà sous contrat jusqu’en 2023 et il a reçu une offre de prolongation.
L’article Paratici veut imposer son style avec Son est apparu en premier sur zimo news.