France World

Le prototype Polestar 2 de 476 HP améliore les performances du véhicule électrique

Un prototype Polestar 2 a été dévoilé au Goodwood Festival of Speed, avec 68 poneys supplémentaires pour un total de 476 chevaux.
La voiture expérimentale glisse les pneus Pirelli P Zero Rosso et les freins avant Akebono de la Polestar 1 à 156 500 $ et la barre anti-rapprochement avant en fibre de carbone de la Volvo S60 Polestar Engineered.
Les amortisseurs Öhlins sont 30 % plus rigides sur le prototype, et Polestar a également resserré les ressorts de 80 % à l’avant et de 40 % à l’arrière.

Avec un temps de 0 à 100 km/h de 4,1 secondes et 100 km/h arrivant en 10,5 secondes lors de nos tests, la Polestar 2 n’est pas en reste. Pourtant, Polestar a décidé de nous surprendre en apportant un prototype amélioré axé sur les performances de son hayon électrique au Goodwood Festival of Speed ​​de cette année.

L’Etoile polaire

Construits sur la version longue autonomie à double moteur du 2, les deux moteurs produisent désormais une puissance combinée de 476 chevaux dans cet exemple, soit 68 chevaux de plus que la voiture standard. Le 2 gagne également en attitude grâce à une voie légèrement plus large et une hauteur de caisse d’environ un pouce plus basse. Sous les élargisseurs d’ailes se trouvent les pneus Pirelli P Zero Rosso 275/30R-21 de la Polestar 1 à 156 500 $, et le prototype emprunte également les freins avant Akebono à six pistons de la Polestar 1.

Cette version de la Polestar 2 devrait également être plus agile, avec des ressorts raidis de 80 % à l’avant et 40 % à l’arrière et des amortisseurs Öhlins resserrés de 30 %. Le prototype 2 emprunte également à la Volvo S60 Polestar Engineered, en ajoutant sa barre de suspension avant en fibre de carbone, avec une barre de jambe arrière personnalisée conçue pour la compléter.

Les changements visuels sont mineurs. En plus de la position plus agressive, il y a des pare-chocs avant et arrière redessinés, et la voiture est peinte en Snow Matte avec une bande de course Magnesium Matte et le numéro 2 estampé sur le capot. Polestar suggère que ce prototype n’est qu’un exercice d’ingénierie, mais il ne serait pas trop surprenant de voir certaines de ces mises à jour sur une voiture de production sur la route.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le prototype Polestar 2 de 476 HP améliore les performances du véhicule électrique est apparu en premier sur zimo news.