France World

Cette Ford Crown Vic à moteur de réservoir semble complètement absurde

Il n’y a pas d’organigramme décisionnel rationnel qui vous amène ici. Personne, encore moins Daniel Warner, ne pense que mettre un moteur de réservoir de 27 litres dans une Ford Crown Victoria a du sens. Les petits détails comme la logique et la raison ne l’arrêteront pas, cependant.

« Ce n’est pas un choix de moteur intelligent si vous voulez avoir 2500 ch et faire la course. C’est plus juste, je voulais faire ça par pure passion. » Werner a dit Route & Piste en juin 2020. À l’époque, ce n’était qu’un objectif. La voiture était loin d’être opérationnelle. Un an plus tard, il lui reste encore du chemin à parcourir, mais un nouvelle vidéo YouTube indique que le moteur tourne maintenant. La dite Intercepteur de météores des vies.

Il y a encore du chemin à parcourir, bien sûr. Le Meteor Interceptor n’a pas d’intérieur, un corps incomplet et aucune transmission. Les turbocompresseurs ne sont pas reliés au puissant moteur du réservoir, ce qui signifie qu’il est loin de sa puissance de sortie cible de 2500 ch. Compte tenu des problèmes de ralenti également, l’équipe n’a probablement pas trié la programmation du moteur.

Mais les progrès sont impressionnants. La conception du moteur, rédigée en 1941, comportait un allumage par magnéto. Désormais, il disposera d’un ensemble personnalisé d’injecteurs contrôlés par ordinateur capable de lui fournir 24 litres de carburant par minute. Le carburant sera épuisé en quatre minutes à plein régime. Ne vous inquiétez pas, cependant : il fera bouillir son liquide de refroidissement bien avant que cela ne se produise.

S’il peut résoudre ce problème, de grands projets l’attendent. Werner a dit Route & Piste qu’il a l’intention d’amener le Meteor Interceptor au Nürburgring pour un tour aux mains de ‘Ring master Misha Charoudin. Interrogé sur le problème du liquide de refroidissement, Werner nous a dit ce qui suit dans un e-mail :

« Eh bien, ce n’est qu’à plein régime qu’on s’attend à ce problème, en fonctionnement normal cela fonctionnera bien. Et je ne pense pas que nous pourrons de toute façon avoir le plein régime aussi longtemps sur le ring ? »

Le plan est ridicule. Mais personne n’a prétendu que cela aurait un sens en premier lieu.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Cette Ford Crown Vic à moteur de réservoir semble complètement absurde est apparu en premier sur zimo news.