France World

Une Muscle Car EV et la dernière Lotus à essence

Voiture et chauffeur-c’est nous-a nommé la Ford Mustang Mach-E lauréate de notre premier prix EV of the Year. Le Mach-E a affronté 11 concurrents, ce qui représentait tous les véhicules électriques en vente sur lesquels nous pouvions mettre la main. Au cours de trois semaines de tests et d’évaluations, y compris un voyage sur la route de 1 000 milles, le Mach-E a offert une expérience de conduite enrichissante et une autonomie utilisable à un prix compétitif. En plus, ça a l’air super. Lisez notre couverture afin d’être informé lorsque vous nous dites pourquoi nous avons tort.

Cette semaine en tôlerie

Toyota a publié des photos de l’intérieur de l’édition TRD Pro du pick-up Tundra de nouvelle génération. Les images montrent un grand écran d’infodivertissement central et quelques caractéristiques spécifiques à TRD, notamment un volant garni de rouge et une barre lumineuse montée dans la calandre. Nous verrons l’ensemble du camion, y compris les modèles non TRD, avant la fin de l’année.

Polestar a présenté un prototype gonflé de sa Polestar 2 au Goodwood Festival of Speed ​​en Angleterre. Le prototype a 475 chevaux, 68 chevaux de plus que la production 2, et emprunte ses pneus et freins avant à la Polestar 1 beaucoup plus chère. Nous ne serions pas surpris de voir certains éléments de la voiture d’exposition se répercuter sur la 2 à vendre. .

Lotus

Lotus a dévoilé sa dernière voiture à essence, l’Emira. Il s’agit d’un chasseur Boxster inspiré de la supercar électrique Evija de Lotus et sera livré avec un quatre cylindres AMG de 360 ​​ch ou un V6 Toyota de 400 ch. Vous n’en verrez probablement pas beaucoup sur la route, mais ils seront là à partir du début de l’année prochaine.

Bentley va de l’avant avec son projet d’être entièrement électrique d’ici 2030 avec l’introduction de l’hybride rechargeable Flying Spur. La nouvelle Spur aura une puissance de 536 ch appropriée à Bentley et une autonomie électrique de 25 milles. Nous ne savons pas combien coûtera cette version de la berline de Bentley, mais pour référence, la Flying Spur non plug-in plafonne à 219 425 $.

Compagnie des Trois

Stellantis a organisé cette semaine une journée virtuelle des véhicules électriques au cours de laquelle elle a annoncé son intention d’électrifier chacune de ses 14 marques mondiales. La grande nouvelle pour les Américains a été l’annonce que Dodge construira une muscle car électrique, qui, selon elle, sera la première du genre (tant que personne d’autre ne les battra, le véhicule électrique de Dodge n’arrivera pas avant 2024). Pendant ce temps, Ram a annoncé qu’il construirait également un pick-up électrique pleine grandeur, à la suite du lancement sur Internet du Ford F-150 Lightning et d’une reconnaissance claire des détails de Chevy qu’il travaille sur un EV Silverado. Ram dit que son EV 1500 offrira une autonomie actuellement inédite de 500 milles lorsqu’il arrivera sur le marché en 2024. La vidéo d’annonce montrait deux autres objets en forme de camion recouverts de rideaux, peut-être un indice que Ram envisage d’étendre son pick-up. s’aligner.

Journée FSD

Pour ne pas être éclipsé, le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré sur Twitter que le logiciel Full Self Driving (FSD) Beta 9 de son entreprise sera disponible pour le téléchargement en Californie à partir de vendredi à minuit, mais uniquement pour les conducteurs Tesla qui utilisent déjà la version précédente du logiciel de test. L’annonce de Musk a averti les conducteurs de garder à l’esprit que le logiciel est toujours en version bêta, c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un produit final, bien qu’il dise que si tout se passe bien, la version pourrait entrer dans sa phase finale publique d’ici un mois.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Tesla affirme que le logiciel FSD peut naviguer dans la plupart des tâches de conduite, y compris les intersections. CJ Moore, qui dirige le programme logiciel Autopilot de Tesla, a déclaré ce printemps aux responsables du California Department of Motor Vehicles que certaines des affirmations de Musk concernant des Teslas entièrement autonomes « [do] ne correspond pas à la réalité de l’ingénierie. » Décidez vous-même si le milliardaire excentrique ou l’ingénieur est plus fiable.

Lectures complémentaires

Le prototype Polestar 2 n’était pas la seule chose à montrer à Goodwood cette année. Un concept EV filtrerait les particules de l’air pendant qu’il roule, le rendant négatif en carbone. Jetez un œil à l’exceptionnellement étrange Airo à destination de la Chine.

Si vous redoutez un éventuel retour à votre trajet pré-pandémique, voici quelques conseils de Bloomberg qui est soit trop sérieux, soit sournoisement satirique.

Lire dans les New York Times à propos de la décision de Volkswagen de vendre une participation de 55% dans Bugatti au fabricant de véhicules électriques exotiques Rimac.

Ou alors, aussi dans le Fois, à propos des accidents mortels liés au pilote automatique qui rendent certaines personnes nerveuses à propos des systèmes d’assistance à la conduite de Tesla. La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a déclaré le mois dernier qu’elle obligerait désormais les constructeurs automobiles à signaler les accidents impliquant une voiture utilisant leurs fonctions avancées d’assistance à la conduite ou de conduite autonome.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Une Muscle Car EV et la dernière Lotus à essence est apparu en premier sur zimo news.