Michel SimariVoiture et chauffeur
Malgré la capacité de la dernière BMW M5 Competition de 617 ch à atteindre 60 mph en 2,8 secondes et à orbiter autour du patin avec 1,00 g d’adhérence, elle reste fidèle à l’héritage de la M5 en tant que berline sport de luxe incroyablement accommodante.
Lire la critique complète
1 de 42
La gamme M5 de BMW reçoit une modeste mise à jour pour l’année modèle 2021, y compris des pare-chocs avant et arrière subtilement massés ainsi que de nouvelles calandres et phares à LED. Les modèles de compétition bénéficient également d’amortisseurs adaptatifs révisés.
2 de 42
Le prix du M5 2021 commence à 105 495 $. Le modèle Competition ajoute 7600 $ à ce chiffre et apporte des garnitures extérieures sombres, un échappement M Sport actif et des ressorts et des composants de suspension plus rigides.
3 de 42
La compétition M5 fait également passer le V8 biturbo de 4,4 litres à double turbo de 600 ch de la M5 standard à 617 poneys. La puissance continue de circuler grâce à une excellente transmission automatique à huit rapports et à un système de traction intégrale variable avec un mode de propulsion arrière sélectionnable.
4 de 42
Autre nouveauté pour le modèle de compétition 2021 : un mode de conduite sur piste qui désactive toutes les aides à la conduite électroniques de la voiture et éteint l’écran d’infodivertissement central.
5 de 42
Avec son contrôle de lancement activé, notre voiture d’essai de compétition 2021 a atteint 60 mph en 2,8 secondes et parcouru le quart de mile en 10,9 secondes de supercar à 128 mph.
6 de 42
Aidé par des pneus d’été Pirelli P Zero PZ4 de 20 pouces et des freins en carbone-céramique en option, notre exemple a également encerclé le patin à 1,00 g et s’est arrêté de 70 mph en seulement 139 pieds.
7 de 42
Deux préréglages de mode de conduite M configurables, activés par des boutons rouges bien visibles sur le gros volant du M5, aident (un peu) à donner un sens à la vaste gamme de paramètres du moteur, de la transmission et du châssis.
8 de 42
Malgré les performances impressionnantes de la M5 Competition, ses nombreux réglages lui offrent suffisamment de souplesse pour servir de berline de luxe convaincante. Sa forme plus traditionnelle de berline à deux caisses attire également peu d’attention lors de la traversée de la circulation.
9 de 42
Souvent, nous n’aimons pas les ceintures de sécurité sophistiquées, mais les ceintures à rayures du modèle Competition sont une touche agréable.
dix de 42
Un écran tactile central de 12,3 pouces, contre 10,3 pouces, est une nouveauté pour tous les M5 2021, bien qu’il soit placé trop loin du conducteur pour être facilement accessible. Autre nouveauté, un système de navigation basé sur le cloud mis à jour et une connectivité Android Auto.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Voir les photos de la compétition BMW M5 2021 est apparu en premier sur zimo news.