MISE À JOUR 7/8/21 : Cet avis a été mis à jour avec les résultats des tests.
Comme si la marque avait été élue meilleure au monde par Trimestriel de séquoia moussu nécessaire pour l’imprimer sur ses voitures, Wilderness sera un nom récurrent dans les nouveaux modèles Subaru. L’Outback Wilderness 2022 est le premier à sortir. L’Outback était déjà un choix populaire pour les amateurs de plein air qui n’étaient pas amateurs de rock inconditionnel, et le package Wilderness intègre les modifications que les propriétaires d’Outback apportaient déjà à leurs voitures pour les rendre plus aptes au tout-terrain, comme des kits de levage et tout -pneus tout-terrain, ainsi que des détails pour rendre le grand wagon plus facile à vivre avec le dos au camping, y compris un dossier de siège arrière lavable et un éclairage de chargement monté sur le hayon. Le résultat ressemble à une Subaru Outback qui a passé six mois au gymnase. Il est plus large, plus résistant et plus haut, mais reste une conduite confortable et souple avec de nombreuses fonctionnalités de break.
Pimenter l’Outback était une tâche facile car la recette de base était déjà gagnante. Qui n’aime pas une grosse berline? Subaru a simplement pris ce qui était déjà bon dans l’Outback et en a ajouté plus. Plus de revêtement, plus de hauteur de caisse et plus de fonctionnalités spécifiquement destinées aux activités de plein air. Les changements externes peuvent ne pas être évidents pour les non-fans de Subie, mais les propriétaires actuels de l’Outback remarqueront comment le Wilderness replie les coins du carénage avant pour un meilleur dégagement à flanc de falaise et étend le revêtement en plastique jusqu’au nez et au-dessus des passages de roue pour réduire la probabilité de grattage lié aux arbustes. Tout le chrome sur l’Outback standard est noir satiné sur le Wilderness, et les points d’action importants, tels que les ancrages de crochet de remorquage et les attaches de rail de toit, sont en cuivre anodisé brillant, donnant au Wilderness un sourire impertinent de dents dorées de pirate. « Avast, messieurs, je suis venu remorquer votre canoë. » Avec une capacité de remorquage de 3 500 livres, le Wilderness pourrait en fait remorquer un bateau de bonne taille, et la galerie de toit redessinée peut transporter jusqu’à 220 livres en mouvement et supporter 700 livres à l’arrêt. De manière pratique, cela signifie qu’il peut non seulement transporter des vélos ou des kayaks, mais peut également contenir une tente sur le toit. N’essayez tout simplement pas de déplacer une tente sur le toit occupée.
Nous n’avons pas eu l’occasion de dormir au sommet du Wilderness, mais nous l’avons sali. Il ne peut pas franchir des obstacles comme un Jeep Wrangler au rouleau compresseur, mais il a gravi des collines escarpées et schisteuses avec un aplomb de traction intégrale. Le mode X tout-terrain de l’Outback propose deux options : un mode Neige/Saleté qui minimise le patinage des roues pour gravir des collines glissantes ou des allées glissantes et un mode Neige profonde/Boue qui permet plus de patinage pour empêcher la voiture de s’enliser. X-Mode reconnaît également une pente descendante et contrôle automatiquement la vitesse du véhicule en fonction de l’entrée de freinage, jusqu’à environ 5 mph sur une surface meuble.
En plus de nous envoyer monter et descendre des collines sablonneuses, Subaru avait arrangé un cairn de rochers intimidants, sur lesquels nous avons grimpé pour démontrer l’agilité de chèvre du Wilderness et l’amélioration des angles d’approche, de franchissement et de départ. Là où l’Outback ordinaire se bourrait le nez ou traînait le ventre, le Wilderness s’est dégagé. Pour obtenir l’espace inférieur, Subaru a augmenté la garde au sol à 9,5 pouces, soit 0,8 pouce de plus que l’Outback standard. Des ressorts plus hauts permettent également une plus grande course de compression, et les pare-chocs avant et arrière redessinés en font un grimpeur plus tolérant. Le résultat final est un angle d’approche de 20,0 degrés, un seuil de 21,2 degrés et 23,6 degrés avant de gratter le pare-chocs arrière. Cela ne rapportera pas un trophée King of the Hammers à la maison, mais vous ne rencontrerez jamais un ralentisseur pour lequel vous devez freiner. Si vous n’avez pas tendance à mesurer les angles des obstacles locaux – ou si vous ne les remarquez pas, même avec l’aide de la caméra frontale à 180 degrés – vous pouvez ajouter un blindage de soubassement en option pour minimiser les répercussions des erreurs de calcul.
Sous le capot, le Wilderness est livré de série avec un quatre cylindres à plat turbocompressé de 2,4 litres développant 260 chevaux et 277 livres-pied de couple. Il est soutenu par une transmission automatique à variation continue (CVT), qui fait de son mieux pour prétendre être une automatique à huit vitesses mais ne peut pas toujours maintenir l’illusion. Sur les collines escarpées ou en laissant un feu rouge, il fait plus une impression de chewing-gum piétiné—streeeeetch, et c’est parti, on bouge maintenant. Cette CVT fait son travail, mais pas avec joie. Sur la piste d’essai, le combo a transporté le Wilderness de 3973 livres à 60 mph en 5,8 secondes et à travers le quart de mile en 14,6 secondes à 96 mph, ce qui rend notre voiture d’essai plus rapide que la dernière Outback mécaniquement similaire que nous avons testée. Cette voiture avait besoin de 6,3 ticks pour atteindre 60 mph et 14,8 secondes pour couvrir le quart de mile.
Le Wilderness est également plus fugace qu’un grizzly, ce qui est un détail important dans le choix d’une machine tout-terrain. Un ours déterminé pourrait battre la Subaru à 30 mi/h, alors assurez-vous de sauter dessus. Ne faites tout simplement pas la course avec qui que ce soit, ours ou autre, avec un réservoir de carburant bas, car l’engrenage et les pneus du Wilderness abaissent l’estimation de l’économie de carburant combinée de l’EPA du turbo Outback de 26 mpg à 24. a rapporté 27 mpg lors de notre test sur autoroute à 75 mph, ce qui est à la fois 1 mpg de mieux que sa cote fédérale mais 1 mpg de moins qu’un Outback standard avec le turbo-quatre.
Sur la route, la même matité qui affecte la transmission de cette Subaru se retrouve dans sa direction, et les flancs hauts des pneus 225/65R-17 Yokohama Geolandar A/T signifient que la conduite sur la chaussée est du côté spongieux. Cette dernière observation n’est pas un reproche. Tous les véhicules n’ont pas besoin d’être un pur-sang très nerveux, et ce que vous abandonnez dans les virages à grande vitesse, vous pouvez en profiter dans un confort de conduite amorti. Cela dit, notre voiture d’essai a affiché une adhérence relativement faible de 0,74 g sur le patin et a nécessité une longue distance de 191 pieds pour s’arrêter à 70 mph. Cependant, si vous utilisez un de ces Geolandar sur la piste ou sur l’autoroute, il y a une roue de secours pleine grandeur sur une jante en alliage assortie, avec un moniteur de pression des pneus, sous la zone de chargement à l’arrière.
L’intérieur du Wilderness est attrayant d’une manière sensée. La disposition est ergonomique et l’écran tactile de 11,6 pouces est monté verticalement, donc tout est à la portée du conducteur. Apple CarPlay et Android Auto sont de série, tout comme la suite complète d’aides à la conduite de Subaru. Il y a quelques options disponibles, y compris un toit ouvrant et un freinage automatique inversé, mais le Wilderness est assez chargé même dans sa forme sans option. Les sièges sont recouverts d’un matériau non cuir et résistant à l’eau, et les motifs et les couleurs reprennent le nid d’abeille de la calandre et le cuivre des accents extérieurs. Avec les chiens mouillés et l’équipement boueux à l’esprit, les concepteurs de Subaru ont gardé la garniture de toit sombre pour cacher les éraflures, et l’espace de chargement et ce dossier de siège lavable sont également imperméables. Il y a beaucoup de place sur la banquette arrière et derrière. Les sièges arrière sont confortables, avec un accoudoir arrière rabattable, des ports USB et des sièges chauffants en option, parfaits pour se mettre au chaud après que quelqu’un a la brillante idée de camper dans le désert glacial pour le réveillon du Nouvel An. Je ne parle pas d’expérience ou quoi que ce soit.
Bien que la Subaru Outback Wilderness ne puisse vous empêcher de prendre de mauvaises décisions quant au moment et à l’endroit où vous aventurer, elle peut vous y amener et revenir confortablement. Avec un prix de départ de 38 120 $, c’est l’un des modèles Outback les plus chers. Notre exemple avec son toit ouvrant électrique et son système d’infodivertissement amélioré coûte 39 965 $, ce qui vous donnerait une Jeep Wrangler ou une Ford Bronco décente, mais il y a une flexibilité subtile pour le tout-terrain dans un wagon monocoque par rapport à un 4×4 plus traditionnel. Au fil des ans, la Subaru Outback a certainement surpris de nombreux conducteurs de VUS fatigués en apparaissant sur un sentier bien au-delà de la route goudronnée la plus proche, et l’Outback Wilderness 2022 facilite grandement le passage du trottoir.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Subaru Wilds Out avec l’Outback Wilderness 2022 est apparu en premier sur zimo news.