Kettering General: l’hôpital averti de s’améliorer face aux problèmes de chute
il y a 22 heures
légendeL’hôpital général de Kettering a été inspecté par le chien de garde de la santé après des inquiétudes concernant les chutes de patients
Les soins médicaux dans un hôpital ont été déclassés à inadéquats après que des inquiétudes aient été soulevées concernant les chutes de patients.
Les inspecteurs de la Commission de la qualité des soins (CQC) se sont rendus à l’hôpital général de Kettering en mai, après « plusieurs incidents graves ayant entraîné des dommages ».
La fiducie du NHS a été classée dans l’ensemble comme « nécessite une amélioration » – et a reçu un avis d’avertissement.
La fiducie a déclaré qu’elle « mettait en œuvre de nouvelles méthodes de travail » à la lumière du rapport.
Bernadette Hanney, chef de l’inspection hospitalière du CQC, a déclaré qu’il y avait eu « plusieurs incidents graves résultant de chutes où un manque de connaissances du personnel a été identifié comme la cause, mais la formation obligatoire sur les chutes n’a été entreprise que des mois plus tard ».
Le chien de garde a enquêté sur un nombre non divulgué de chutes entre décembre 2019 et mars 2021.
Les pressions artérielles n’étaient pas toujours enregistrées pour tous les plus de 65 ans lorsqu’ils étaient allongés ou debout, ou pour les patients souffrant d’une maladie qui augmenterait le risque de chute, a-t-elle déclaré.
« Les leçons n’étaient pas tirées et les actions préventives visant à réduire le risque de blessures n’étaient pas systématiquement mises en œuvre », a-t-elle ajouté.
Le 1er juillet, Les hôpitaux de Kettering et de Northampton ont rejoint pour former le groupe NHS des hôpitaux universitaires du Northamptonshire (UHN).
légendeLes inspecteurs du CQC ont visité l’hôpital général de Kettering en raison de préoccupations concernant le nombre de chutes de patients
Le rapport a révélé qu’au moment de l’inspection, les deux tiers du personnel concerné n’avaient pas terminé la formation sur les chutes de patients.
Cependant, il a reconnu que des améliorations avaient été apportées dans le service de Naseby « où il y avait eu plusieurs chutes graves ».
La directrice des soins infirmiers et de la qualité de l’hôpital, Leanne Hackshall, a déclaré: « Nous avons entrepris une immense quantité de travail ciblé … pour répondre aux conclusions du CQC. »
Les changements incluent la révision de la documentation de planification des soins pour permettre au personnel de conserver des enregistrements continus des risques et des mesures prises, l’introduction d’une nouvelle formation pour s’assurer que le personnel sait comment évaluer efficacement les risques et le « marquage de la baie » pour s’assurer qu’il y a toujours quelqu’un présent dans la baie. pour réduire les risques de chutes.
Des sessions hebdomadaires de « engagement du personnel » pour « répondre aux problèmes ou aux défis » ont également été introduites.
Le nombre de chutes de patients était « maintenant au plus bas depuis deux ans », a ajouté Mme Hackshall.
La fiducie a déclaré que le CQC avait reconnu « que le domaine vieillissant de l’hôpital, y compris les salles étroites, ne fournit pas un environnement moderne spacieux et bien conçu, dans lequel fournir des soins sûrs aux patients », mais cela était en cours de résolution.
Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Rubriques connexes
Kettering
NHS
Plus sur cette histoire
La reconstruction de l’hôpital pourrait subir des retards, prévient le député
9 juin
L’hôpital « a besoin de 765 millions de livres sterling pour réaliser ses plans de reconstruction »
25 novembre 2020
Survivant du virus, 98 ans, reconnaissant pour les « bons soins »
27 avril 2020
Hôpital hors mesures spéciales
22 mai 2019
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article L’hôpital averti de s’améliorer face aux chutes des patients est apparu en premier sur zimo news.