France World

Oh non, maintenant il y a une pénurie de Toyota Supras à quatre cylindres

Une nouvelle Toyota Supra 2.0 est toujours généralement moins chère qu’un modèle 3.0 d’occasion.
Mais les contraintes d’approvisionnement signifient que, selon l’endroit où vous habitez, vous ne pourrez peut-être même pas commander une Supra à quatre cylindres pour le moment.
À environ 15% du mix Supra, le 2.0 est le plus susceptible d’être trouvé dans les grands marchés favorables à la Supra comme Los Angeles.

La semaine dernière, je conduisais une Toyota Supra 2.0 2021 devant un concessionnaire local de voitures d’occasion lorsque j’ai aperçu un modèle 2021 3.0 argenté identique garé bien en vue devant. Une question s’est posée : les Supras d’occasion à six cylindres sont-elles désormais moins chères que les nouveaux modèles à quatre cylindres ? Non, comme il s’avérerait, dans ce cas, puisque le 3.0 Premium d’occasion sur le lot avait 11 miles au compteur et un prix demandé proportionnel à ce statut. (PDSF complet, qui était de 58 224 $ sur l’autocollant de la fenêtre.) Mais lorsque je suis rentré chez moi pour rechercher les options, vis-à-vis des Supras neufs et usagés de divers nombres de cylindres, j’ai découvert que le point était sans objet dans ma région du sud-est . Peu importait le coût de la Supra 2.0, car le configurateur Toyota ne me laissait même pas en construire une. Sous « Moteurs », il était indiqué « 3.0 Twin-Scroll Single Turbo avec propulsion arrière (RWD) ». Page un d’un.

Pas de Supra pour vous !

Voiture et chauffeur

J’ai demandé à Toyota ce qui se passait, et la réponse initiale concernait les ravages généraux de la chaîne d’approvisionnement qui affectent la production automobile en général. Un porte-parole a écrit : « En raison de COVID-19 et d’événements connexes, Toyota a connu une pénurie d’approvisionnement qui continue d’affecter périodiquement la production dans nos usines nord-américaines. Bien que la situation reste fluide et complexe, nos équipes de fabrication et de chaîne d’approvisionnement ont travaillé avec diligence pour développer contre-mesures pour minimiser l’impact sur la production. Cela correspond à ce qu’un concessionnaire Toyota près de Charleston, en Caroline du Sud, m’a dit il y a quelques semaines, à savoir que son concessionnaire a normalement 300 voitures sur le terrain, mais qu’il n’y en a actuellement plus que 30.

Cependant, la Supra est construite à Graz, en Autriche. De plus, le 3.0 ne semblait pas manquer. Une suite s’imposait donc : et le 2.0 ? Et pourquoi le configurateur fonctionne-t-il si je change le code postal en 90210 ? Dylan et Brenda peuvent commander des Supra 2.0, mais je suppose que nous n’avons pas de chance ici dans le pays Hazzard.

Il est impossible d’opter pour une Supra 3.0 Premium à 59 876 $, donc cela devrait se lire « N’était pas ».

Voiture et chauffeur

Plus de détails étaient à venir. Il s’avère que ma partie de la Caroline du Nord n’est pas un foyer de ventes Supra, malgré l’inventaire de mon magasin de voitures d’occasion local. Et les Supra 2.0 représentent une partie relativement petite du mix de produits. Ajoutez ces deux facteurs et le nombre disponible de Supra 2.0 s’arrondit à zéro. Selon Toyota, « Le mélange de Supra 2.0 est d’environ 15%. Et le configurateur n’affiche que ce qui est disponible dans votre région, pour aider à la satisfaction de la clientèle. Ainsi, dans les zones où moins de Supra sont vendues, il y aura moins de 2.0 (ou aucun) dans l’inventaire. » Bien sûr, je préférerais de toute façon avoir un six cylindres en ligne de 382 chevaux, mais cette pénurie de 2.0 me porte à croire que la Supra à quatre cylindres est une bonne affaire. Il ressemble au 3.0. C’est rapide en soi. Et la rareté !

Une nouvelle Supra à quatre cylindres est également encore moins chère que les modèles à six cylindres d’occasion. La plupart d’entre eux sont toujours proches ou supérieurs à la barre des 50 000 $, tandis que le 2.0 commence à 44 085 $. Si vous pouvez en trouver un.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Oh non, maintenant il y a une pénurie de Toyota Supras à quatre cylindres est apparu en premier sur zimo news.