France World

Essai, prix et spécifications de la Porsche 911 2022

Aperçu

Avec des traits de conduite transcendants et de formidables moteurs six cylindres à plat biturbo, la Porsche 911 2022 est une voiture de sport presque sans défaut. En plus d’être trop cher pour la plupart des passionnés, l’emblématique deux-plus-deux places de Porsche est aussi immersive que polyvalente. En plus du six cylindres à plat susmentionné qui produit un grognement distinctif et développe entre 379 et 473 chevaux – nous examinons séparément les variantes GT3 et Turbo plus puissantes – la gamme propose une transmission automatique à double embrayage à changement rapide ou une transmission manuelle et arrière. ou à traction intégrale. Ce dernier garantit que ses performances incroyables peuvent être appréciées dans les quatre saisons. La 911 est disponible en styles de carrosserie Targa coupé, cabriolet (lire : cabriolet) ou quasi-cabriolet. La beauté de la 911 est que son athlétisme ne diminue pas son habitabilité. Sa conduite est étonnamment civile compte tenu de ses limites en virage et de sa sensation de direction semblable à celle d’une voiture de course. Son intérieur est spacieux à l’avant et peut être somptueusement aménagé. Et son conducteur bénéficie d’une position assise suffisamment basse mais également d’une excellente visibilité vers l’extérieur.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Pour 2022, le niveau de finition GTS rejoint la famille 911. En plus d’une version de 473 chevaux du six cylindres à plat biturbo omniprésent de la gamme, il est disponible avec une transmission automatique à huit vitesses ou manuelle à sept vitesses et une traction arrière ou intégrale. La GTS est également proposée dans les trois styles de carrosserie. Ses caractéristiques les plus notables incluent une suspension spécialement réglée ainsi que des roues avant de 20 pouces et arrière de 21 pouces avec des verrous centraux noirs comme on le voit sur la 911 Turbo. De même, le GTS hérite des disques de frein en fer plus gros du Turbo de premier plan. Il existe également un ensemble léger qui supprime les sièges arrière et ajoute des seaux avant en fibre de carbone, un verre plus léger et un système de direction des roues arrière. La 911 2022 reçoit le dernier logiciel d’infodivertissement de Porsche, y compris de nouvelles fonctionnalités telles qu’Android Auto.

Prix ​​et lequel acheter

Sur la base de notre expérience avec une myriade de modèles 911, nous pouvons recommander en toute confiance la Carrera S. Elle possède 64 chevaux de plus que la Carrera standard, et nous serions satisfaits de la transmission manuelle engageante ou de la boîte automatique à double embrayage plus rapide. Ceux qui veulent profiter de leur 911 toute l’année mais doivent faire face à des conditions hivernales glissantes peuvent ajouter la traction intégrale pour 7 300 $ si vous pensez que quatre pneus d’hiver ne suffisent pas. On se contente de la carrosserie coupé, d’autant plus que le cabriolet coûte près de 13 000 $ de plus. Nous opterions également pour le pack Sport Chrono qui ajoute un contrôle de lancement, des modes de conduite supplémentaires, etc. Les sièges sport Plus offrent des baquets avant plus favorables, et le groupe Sport ajoute une suspension abaissée et un système d’échappement plus bruyant. Notre sélection de mises à niveau se terminerait par des coussins de siège avant ventilés, une entrée passive, un volant GT multifonction chauffant et le système d’éclairage dynamique Plus de Porsche qui comprend des feux de route automatiques et des phares qui pivotent dans la direction vers laquelle les pneus avant sont pointés.

Moteur, transmission et performances

Monté à l’arrière de la 911 se trouve un moteur six cylindres à plat de 3,0 litres bi-turbo. La Carrera de base a 379 chevaux, la S pompe 443 poneys et la GTS génère 473 chevaux. Alors que chaque modèle est livré de série avec une transmission automatique à huit vitesses à changement de vitesse ridiculement rapide, une douce manuelle à sept vitesses est offerte sur les S et GTS. Le coupé et le cabriolet ont une propulsion arrière de série, mais ils peuvent être équipés d’une traction intégrale pour une conduite haute performance quatre saisons. La Targa est uniquement à traction intégrale. Nous avons testé la Carrera de base ainsi que plusieurs variantes de la Carrera S plus puissante, qui a prouvé ses prouesses sur circuit et son incroyable traction dans des conditions météorologiques défavorables. Quelle que soit l’application, chaque 911 a une accélération étonnante, surtout lorsque le contrôle de lancement joyeusement bon est utilisé. Le système d’échappement sport en option de Porsche contribue également à améliorer l’expérience en fournissant une note de moteur plus complète. Mieux encore, la 911 est toujours aussi confortable et aussi meilleure à conduire. Sa direction est communicative et brillamment directe, et le coupé et le cabriolet ont une adhérence et une stabilité accrues dans les virages. La qualité de conduite est également étonnamment souple, malgré l’incroyable contrôle du corps de la 911, qui permet aux conducteurs de basculer en toute transparence entre des ébats détendus et fougueux.

Économie de carburant et MPG du monde réel

Avec des cotes EPA de 18 mpg en ville et 25 sur autoroute, la Carrera S avec la transmission manuelle est la 911 la plus économe en carburant. Cependant, les estimations d’économie de carburant des autres modèles 911 ne s’éloignent pas beaucoup plus de ces chiffres. Sur notre autoroute à 75 mph, une Carrera et une Carrera S (toutes deux équipées d’une boîte automatique) ont obtenu des résultats impressionnants de 33 et 30 mpg, respectivement. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de la 911, visitez le le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

L’intérieur de la 911 continue d’avoir l’air sophistiqué plutôt que compliqué, avec un mélange de boutons, de boutons et de commandes à écran tactile et, pour la première fois, un grand porte-gobelet central. Le groupe de jauges s’écarte également de l’histoire, abandonnant les instruments principalement analogiques pour des instruments principalement numériques. Bien que ces écrans présentent des problèmes d’expérience utilisateur et puissent être bloqués par le volant, le tachymètre central utilise toujours une aiguille physique qui suit les régimes du moteur vers sa ligne rouge céleste de 7 400 tr/min. La position de conduite surbaissée et les sièges avant de soutien de la 911 sont fantastiques, et le volant a une large plage de réglage. Nous souhaitons seulement que Porsche utilise moins de garnitures noir piano sur la console centrale, offre plus de rangement intérieur et donne à cette icône de voiture un levier de vitesses plus grand que le flipper trapu qui vient sur les modèles équipés d’une boîte automatique. Bien que la 911 continue d’offrir jusqu’à quatre places assises en théorie, les minuscules sièges arrière restent aussi hostiles aux adultes qu’ils l’étaient lorsque les 911 ont pris la route pour la première fois au milieu des années 1960.

Infodivertissement et connectivité

Chaque 911 est équipée d’un écran tactile de 10,9 pouces intégré au milieu du tableau de bord. En plus des commandes vocales et des boutons sur le volant, l’écran central comprend également des commandes à bouton-poussoir rotatif sur la console. Le système d’infodivertissement prend en charge un point d’accès Wi-Fi, Apple CarPlay sans fil et Android Auto filaire. Porsche propose deux systèmes de son surround haut de gamme comprenant une unité Bose à 12 haut-parleurs et une chaîne stéréo Burmester à 13 haut-parleurs.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

La 911 est disponible avec une myriade de technologies d’assistance à la conduite, y compris des options souhaitables telles que les feux de route automatiques, la surveillance des angles morts et même la vision nocturne. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la 911, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Avertisseur de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
Avertisseur de sortie de voie et aide au maintien de voie en option
Régulateur de vitesse adaptatif disponible

Couverture de garantie et d’entretien

La couverture de garantie de Porsche est standard pour le segment, la première visite d’entretien étant couverte gratuitement. Cependant, des concurrents tels que la Jaguar F-type offrent plus de valeur en couvrant l’entretien jusqu’à cinq ans.

La garantie limitée couvre quatre ans ou 50 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre quatre ans ou 50 000 miles
L’entretien gratuit est couvert pendant un an ou 10 000 miles

Caractéristiques

Caractéristiques

2020 Porsche 911 Carrera S Cabriolet

TYPE DE VÉHICULE
moteur arrière, propulsion arrière, 2+2 places, cabriolet 2 portes

PRIX TEL QUE TESTÉ
147 280 $ (prix de base : 127 450 $)

TYPE DE MOTEUR
double turbocompresseur et intercooler DACT 24 soupapes à plat-6, bloc et culasses en aluminium, injection directe de carburant
Déplacement
182 dans3, 2981cm3
Pouvoir
443 ch à 6 500 tr/min
Couple
390 lb-pi à 2 300 tr/min

TRANSMISSION
Automatique à double embrayage à 8 rapports

CHÂSSIS
Suspension (A/R) : jambes de force/multibras
Freins (A/R) : disque ventilé et percé de 13,8 po/disque ventilé et percé de 13,8 po
Pneus : Pirelli P Zero PZ4, F : 245/35R-20 (91Y) NA1 R : 305/30R-21 (100Y) NA1

DIMENSIONS
Empattement : 96,5 pouces
Longueur : 178,4 po
Largeur : 72,9 pouces
Hauteur : 50,7 po
Volume des passagers : 71 pi3
Volume de chargement : 5 pi3
Poids à vide : 3566 lb

CD RÉSULTATS DE TEST
Déploiement, 1 pied : 0,2 s
60 mph : 2,9 secondes
100 mph : 5,7 secondes
150 mph : 17,3 s
Démarrage lancé, 5 à 60 mph : 4,2 s
Vitesse supérieure, 30-50 mph : 2,2 s
Vitesse supérieure, 50-70 mph : 2,7 s
¼ de mile : 11,2 s à 125 mph
Freinage, 70-0 mph: 141 ft
Tenue de route, patin de 300 pi de diamètre : 1,07 g

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné/ville/autoroute : 20/18/23 mpg

Plus de fonctionnalités et de spécifications

www.caranddriver.com

L’article Essai, prix et spécifications de la Porsche 911 2022 est apparu en premier sur zimo news.