Malgré un Euro plus que décevant pour l’équipe de France, Noël Le Graët a renouvelé sa confiance à Didier Deschamps et à son staff. Une question “réglée en trois minutes”, a expliqué le président de la Fédération française de football, dans un entretien paru jeudi dans la presse.
Related Articles
Italien: Corona-Pass-Pflicht erhöht Impfbereitschaft
Italienische Arbeitnehmer, die keinen Corona-Pass vorweisen können, dürfen demnächst nicht mehr zur Arbeit erscheinen. Die Folge: Bis zu 40 Prozent mehr Menschen haben sich zur Erstimpfung angemeldet.
Pour le président du PSG, sans le soutien de l’UEFA, la Super ligue “ne résout pas les problèmes”
Le président du Paris Saint-Germain, le Qatari Nasser al-Khelaïfi, a estimé mardi que “toute proposition sans le soutien de l’UEFA ne résout pas les problèmes auxquels la communauté du football est actuellement confrontée”, par allusion au projet de Super ligue qui secoue le monde du ballon rond.
Moncef Marzouki, ancien président de Tunisie, condamné à quatre ans de prison
Pour ne rien manquer de l’actualité africaine, inscrivez-vous à la newsletter du Monde Afrique depuis ce lien. Chaque samedi à 6 heures, retrouvez une semaine d’actualité et de débats traitée par la rédaction du Monde Afrique. L’ancien président tunisien Moncef Marzouki, à Tunis, le 7 août 2019. HASNA / AFP L’ancien président tunisien Moncef Marzouki, qui […]