France World

Allez, mec, c’est un camion (et allez, mec, c’est de la satire)

Illustration par Alexander WellsVoiture et chauffeur

Allez, mec. C’était, comme même mes amis de l’autre côté de l’allée le concèdent, qui allait toujours arriver. Bien sûr, je vais vendre mon entraînement exclusif du Ford F-150 Lightning à mon magazine automobile préféré, celui que vous tenez entre vos mains en ce moment. Qu’est-ce que c’est? Les enfants ne lisent pas les magazines ? Ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Maintenant, je n’ai pas décroché cette exclusivité Lightning parce que je connaissais personnellement Henry Ford. C’est des plumes de cheval ! Je suis sérieux.

Écoutez, les gars, personne en dehors de la Ford Motor Company n’a conduit le F-150 électrique, et laissez-moi vous dire que tout est question d’emplois propres, bons et verts, de bons emplois américains pour les construire. Mais c’est aussi une question d’avenir.

Le couple est l’avenir. Ce n’est pas une hyperbole. Bon sang, il a du couple. Une grosse valeur de 775 livres-pieds. Laissez-moi vous dire, quand j’ai appuyé sur l’accélérateur, cette chose a tiré plus fort que l’Amtrak de Washington au Delaware. J’ai failli renverser la salsepareille que j’avais dans le porte-gobelet ! Procurez-vous la grosse batterie et elle parcourra 300 milles, ce qui permettra d’aller de mer en mer brillante si vous pouvez trouver un branchement à charge rapide CC.

Laissez-moi vous dire que le couple du Lightning est plus sucré que la crème glacée au chocolat et aux pépites de chocolat dans un cornet de sucre. C’est mon préféré. Bonnes choses, les gars. Baskin-Robbins, Ben & Jerry’s, ou les Häagen-Daisy, Dazs. J’ai un congélateur plein de glaces dans le garage de la Maison Blanche, juste à côté de ma ’67 Vette. Je dois garder les choses que vous aimez ensemble.

Quoi qu’il en soit, ce F-150 électrique est l’avenir. Pas de maladresse. Et bon sang, n’est-elle pas jolie ? Carré, lumineux et construit pour durer. Il n’y a pas de moteur à l’avant, il y a donc un espace pour ramener à la maison les dernières nouveautés de l’amiral et de RCA. C’est le genre d’espace que vous avez dans les compartiments supérieurs du train. Ford a plus de 70 000 commandes pour ce nouveau camion. Vous savez, c’est toujours encourageant de voir les jeunes se soucier des choses et sourire à propos des choses et commander des choses avec leurs chèques de relance.

L’infrastructure et les grands camions comme celui-ci ne font qu’un. Cela me rappelle quand je grandissais dans la ville électrique, Scranton, Pennsylvanie, où j’ai appris à travailler dur, et c’est ce qu’il faudra pour rajeunir notre réseau électrique, mais c’est ce que nous allons faire. Je viens d’avoir une super idée. Que diriez-vous d’un camion de crème glacée électrique? Ça s’en vient, non ? Bien sûr que oui. Parce que l’Amérique peut tout faire.

Nous voulons un avenir où chaque Américain dispose d’un pick-up propre, fabriqué aux États-Unis et non polluant. Et de bonnes routes et ponts pour le conduire. C’est aussi une question de piles. De superbes batteries américaines qui entrent dans les machines américaines comme ce pick-up de 563 chevaux. Le lithium américain et les ions américains travaillent ensemble, se réunissent, font ce foxtrot de chimie. Ces batteries étaient-elles fabriquées au Delaware ? Quelqu’un peut-il examiner cela? Parce que le F-150 est vraiment le bon véhicule pour toute la vallée du Delaware, de Trenton à Philly et Wilmington. Vous pouvez même alimenter votre maison avec. Quand Old Man Winter envoie un nor’easter qui assomme votre Kelvinator, maintenant votre crème glacée ne fondra pas. C’est protéger l’Amérique.

C’est littéralement plus grand que la politique. Le Lightning est le genre de camion qui plaira à tous les Américains. Des gens bons et honnêtes qui me gardent humble mais toujours plein d’espoir et, et . . . tu sais que je les vois à la messe tous les dimanches, et ils me parlent de leurs camions. Mais maintenant, nous avons un camion avec des batteries, un téléviseur grand écran dans le tableau de bord, et vous récupérerez 7 500 $ lorsque vous en achèterez un ! Avons-nous parlé d’Amtrak? Bien sûr que nous avons. Mais tu sais, c’est important. C’est vital. Et il n’y a rien de mieux que de manger de la crème glacée sur Amtrak. Sauf peut-être dans un F-150 Lightning rempli à pleine capacité de 2000 livres de sandwichs à la crème glacée. Ceux-ci n’ont-ils pas été inventés à Pittsburgh ? Quelqu’un vérifie ça.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Allez, mec, c’est un camion (et allez, mec, c’est de la satire) est apparu en premier sur zimo news.