France World

L’hybride rechargeable Bentley Flying Spur est un pas de plus vers les véhicules électriques

L’hybride Bentayga de Bentley n’est plus le seul modèle hybride de la gamme alors que le constructeur automobile se rapproche de sa promesse de passer au tout électrique d’ici 2030.
L’hybride rechargeable Flying Spur a un total de 536 chevaux et 553 livres-pied de couple d’un V6 biturbo et d’un moteur électrique.
Rien qu’à l’électricité, il peut aller jusqu’à 25 milles, affirme Bentley. Les premières livraisons aux États-Unis arriveront d’ici la fin de l’année.

Alors que Bentley s’est engagé à proposer une gamme exclusivement EV dès 2030, le constructeur britannique de luxe ne proposait jusqu’à présent qu’un seul modèle partiellement électrifié sous la forme de l’hybride Bentayga. Ce nombre devrait doubler avec le lancement de la voiture que vous voyez ici, une version plug-in de la berline Flying Spur.

La Spur hybride devrait avoir un groupe motopropulseur plus puissant que celui utilisé par sa sœur SUV. Celui-ci utilise un V6 de 2,9 litres développant 410 ch avec deux turbocompresseurs emballés dans son cylindre en V, fonctionnant conjointement avec un moteur électrique synchrone de 134 ch emballé entre le moteur et la transmission à double embrayage à huit vitesses. Cela peut ajouter jusqu’à 134 chevaux d’assistance au groupe motopropulseur à combustion, ce qui donne un total de 536 chevaux au système, soit 93 chevaux de plus que dans le Bentayga hybride, accompagnés d’un couple allant jusqu’à 553 livres-pied. Mais l’hybride Flying Spur aura également un mode électrique uniquement qui découple le moteur électrique du moteur et peut propulser la voiture à des vitesses inférieures.

Selon les chiffres de Bentley, l’accélération de l’hybride est presque identique à celle du Spur V8 de 542 chevaux lorsque les deux côtés de son groupe motopropulseur travaillent ensemble. Le temps de zéro à 60 mph revendiqué par la société n’est qu’un dixième du chiffre de la voiture à combustion pure. L’hybride a une vitesse de pointe inférieure à 177 mph, soit 21 mph de moins que le V-8, mais cela devrait encore suffire à la plupart des acheteurs. Le système hybride apporte une augmentation de masse, comme prévu ; mais sur les chiffres européens, Bentley a déclaré que la version hybride rechargeable ne pèse que 110 livres de plus que le V-8 Flying Spur, tandis que l’hybride Bentayga pèse 462 livres de plus que sa version V-8.

Bentley

Le Flying Spur Hybrid passera par défaut en fonctionnement électrique pur à chaque démarrage, mais sa portée d’électrons uniquement sera limitée. Bentley n’a pas encore publié de chiffre final, mais affirme que la batterie de 14,1 kWh devrait être capable d’alimenter la voiture jusqu’à 25 miles selon le protocole de test WLTP de l’UE. Ce nombre sera probablement le meilleur des cas ; la batterie de taille similaire de l’hybride Bentayga lui donne seulement 18 miles d’autonomie électrique dans le cadre du protocole de test plus strict de l’EPA. (Et, comme nous l’avons noté, le Bentayga a également un mpg sur autoroute inférieur à celui de sa sœur V-8.)

Au-delà de son mode EV, le nouveau Spur aura à la fois un réglage hybride mixte et un mode Hold qui maintiendra la charge électrique afin qu’il puisse être utilisé plus tard. Comme les autres voitures partiellement électriques haut de gamme du groupe Volkswagen, l’hybride essaiera d’utiliser sa batterie de la manière la plus efficace si une destination est programmée dans le système de navigation, en privilégiant la charge de maintien pour un usage urbain.

Visuellement, peu distingue l’hybride du reste de la gamme Spur. Il y a un badge discret sur l’aile avant et un port de charge à l’arrière sur la gauche, reflétant la position du réservoir de carburant de l’autre côté. La vertu est clairement censée être sa propre récompense pour les acheteurs de celui-ci. Eh bien, cela et la possibilité de réduire leurs factures de gaz.

Nous n’avons pas encore de détails sur les prix, mais Bentley dit que l’hybride Flying Spur atteindra les États-Unis pour l’année modèle 2022.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article L’hybride rechargeable Bentley Flying Spur est un pas de plus vers les véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.