Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat
Prêté la saison dernière aux Spurs de Tottenham, Gareth Bale devrait retrouver le Real Madrid de Carlo Ancelotti à la fin de ses vacances, après avoir emmené le Pays de Galles jusqu’en huitième de finale de l’Euro 2020. Le Gallois aurait en effet l’intention de retrouver ses coéquipiers madrilènes et d’aller jusqu’au bout de son contrat en 2022 avant de prendre sa retraite. Gareth Bale ne chercherait donc pas de nouveau club pour la suite de carrière, ce qui ne signifie cependant pas qu’il en aurait terminé avec le football.
Au moins jusqu’en 2022 au Qatar
Selon le Mirror, l’ailier droit souhaiterait arrêter sa carrière en club à la fin de son contrat avec le Real Madrid mais envisagerait de poursuivre sa carrière internationale avec le Pays de Galles jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar s’il en est toujours capable physiquement et que son pays se qualifie. Troisièmes de leur poule pour les qualifications au mondial et vainqueurs de leur poule de Ligue des Nations, les Gallois espèrent décrocher pour la première fois depuis 1958 leur ticket pour la Coupe du monde.
Pour résumer
Gareth Bale aurait décidé de prendre sa retraite en club après la fin de son contrat avec le Real Madrid en juin prochain. Il envisagerait cependant de poursuivre sa carrière internationale avec le Pays de Galles jusqu’en 2022 et la Coupe du monde au Qatar.
L’article Gareth Bale aurait pris une décision radicale pour son avenir est apparu en premier sur zimo news.