France World

10 des meilleurs nouveaux restaurants du sud de la Californie

Nueva à Marina del Rey — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Wendy O’Dea

Dire que 2020 a été difficile pour l’industrie de la restauration est un euphémisme. Selon un comité législatif californien, près d’un tiers des restaurants de l’État fermés définitivement en raison de la pandémie de COVID-19. Mais au milieu des nouvelles décourageantes de fermetures et de licenciements, il y avait aussi des lueurs d’espoir.

Malgré la nécessité de procéder à des ajustements continus, un certain nombre de restaurateurs ont poursuivi leur projet d’ouvrir de toutes nouvelles entreprises. Et nous sommes heureux qu’ils l’aient fait. Voici 10 nouveaux endroits pour dîner dans le sud de la Californie que vous avez peut-être manqués.

VAGA Restaurant & Bar – Encinitas

VAGA Restaurant & Bar à Encinitas — Photo gracieuseté de VAGA Restaurant & Bar

Ouvert à l’intérieur du tout nouveau Alila Marea Beach Resort en mars 2021, Restaurant & Bar VAGA est dirigé par le célèbre chef de San Diego, participant au « Top Chef » et demi-finaliste du prix James Beard, Claudette Zepeda. Les réservations peuvent être difficiles (les clients de l’hôtel sont prioritaires) étant donné l’attention que Zepeda et son équipe consacrent à la préparation de chaque plat complexe.

La cuisine d’inspiration mondiale comprend du crudo à queue jaune avec de l’ananas fermenté, de la sauce épicée à l’ail noir et de la coriandre, ainsi que des pétoncles avec de la purée de banane plantain rôtie, du maïs ancien, de la noix de macadamia et de l’huile de chili. Tous les plats de fruits de mer d’origine locale sont exceptionnels, et Zepeda intègre également un approvisionnement responsable en ingrédients tout au long du programme de boissons, offrant des vins élaborés à partir de raisins issus de vignobles à faible intervention/biodynamiques.

Les vues sur l’océan et le coucher de soleil depuis la terrasse de cette propriété nouvellement construite ne vous décevront pas.

La Paloma Café – Santa Barbara

Café La Paloma à Santa Barbara — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Wendy O’Dea

En novembre 2020, Acme Hospitality a relancé l’emblématique La Paloma Café au coin des rues Anacapa et Ortega, redonnant vie à un espace qui avait été l’un des restaurants préférés de Santa Barbara pendant 117 ans – 80 en tant que La Paloma d’origine et 37 autres en tant que Paradise Cafe.

Après seulement 10 jours d’activité, La Paloma est passé à la vente à emporter uniquement en raison de la deuxième vague de COVID-19. Sans se décourager, Acme a utilisé le temps d’arrêt pour convertir un espace de stationnement extérieur en un patio extérieur agrandi, les positionnant pour un retour en force lorsque les repas sur place sont revenus.

Le menu est influencé par la cuisine Chumash mexicaine, espagnole et amérindienne, et le patio à plusieurs niveaux avec vue sur une fresque murale rénovée et patinée d’un cow-boy californien (qui serait Leo Carrillo) rappelle le passé.

401k Nourriture et vin – Venise

Dustin Hodges et Elisa Testone de 401k Food and Wine — Photo gracieuseté de Lauren Keskinel

Elisa Testone, copropriétaire de 401k Nourriture et vin, est habile à trouver la doublure argentée. « L’ouverture pendant la pandémie n’était pas le pire moment », dit-elle, « car cela nous a permis d’avoir une ouverture en douceur et nous n’avons pas eu à nous soucier de la demande des clients au fur et à mesure de notre montée en puissance. »

401k (et sa boulangerie sœur voisine Sinners & Saints) propose un menu entièrement sans gluten, mais pas ce à quoi vous vous attendriez. De la focaccia et des biscuits au fish ‘n’ chips et aux churros, Testone et son partenaire Dustin Hodges ont réussi à proposer des plats réconfortants sans gluten qui vous surprendront.

Ouverts en septembre 2020, ils ont finalement accueilli des invités pour dîner sur leur patio arrière original et sont maintenant assis dans la salle à manger avant qui surplombe Lincoln Boulevard.

Lucky’s Malibu – Malibu

Salle à manger du Lucky’s Malibu — Photo publiée avec l’aimable autorisation d’Alexandra DeFurio

Dîner au Malibu Country Mart est souvent une scène, et ce n’est certainement pas différent maintenant que Malibu de la chance a repris l’espace autrefois occupé par Nobu et M. Chow. Ouvert au plus fort de la pandémie en décembre 2020 avec plats à emporter uniquement, le restaurant était à pleine capacité en raison de la forte demande dès que l’État l’a autorisé.

Le steakhouse, le deuxième du groupe Montesano après son emplacement d’origine à Montecito, est un lieu de prédilection pour les divertissements locaux et les célébrités – et pour tous ceux qui recherchent un repas haut de gamme, à petit budget. Le cocktail Blueberry Patch (myrtille Stoli, mélange aigre-doux fait maison et un soupçon de liqueur d’orange) vaut le coup d’arrêt sur la magnifique Pacific Coast Highway.

Cave Sevtap – Santa Barbara

Art Sevtap de Sevtap Winery — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Wendy O’Dea

Art Sevtap, vigneron et propriétaire de Domaine viticole Sevtap, était en train d’ouvrir sa nouvelle salle de dégustation de Santa Barbara lorsque la Californie est passée en mode d’arrêt complet. Sachant que les ventes de la salle de dégustation et du tourisme seraient une source majeure de revenus, Sevtap s’est empressé de joindre les deux bouts.

Ancien chef formé avec Emeril Lagasse avant de se lancer dans la vinification, il a commencé à cuire et à vendre du pain bio à livrer dans la région, en attendant l’autorisation de rouvrir.

« J’étais presque en faillite au moment où j’ai ouvert », dit Sevtap.

Maintenant, son entreprise juste à côté de State Street s’améliore régulièrement, offrant des vols de dégustation (15 $ à 20 $), une sélection de pains (bien sûr) et un solide menu de tapas. Le vin peut également être commandé en ligne via le site Sevtap (cet amateur de vin rouge recommande le savamment nommé Sunday Kind of Love).

Nueva – Marina del Rey

Nueva à Marina del Rey — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Rob Stark

Ouverte à la fin de l’été 2020, cette cantina mexicaine à l’esthétique moderne du milieu du siècle est l’une des dernières entreprises des restaurateurs Jared Meisler, Dave et Patti Reiss et du chef Vartan Abgaryan. Avec le chef Mesraim Llanez aux fourneaux, NuevaLe menu de ‘s amène la scène culinaire mexicaine de L.A à de nouveaux niveaux.

Les plats remarquables comprennent le chou-fleur croustillant au citron vert, au jalapeno et au yogourt à la coriandre, ainsi que les tacos de poulpe méditerranéen avec salsa à la coriandre et oignons rouges marinés. Il y a aussi une vaste collection d’agaves de tequila et de mezcal au bar, y compris Sotol, Bacanora et Raicilla, organisée par Raul Yrastorza.

À seulement un mile de la plage, un parking converti peut désormais accueillir 50 convives socialement éloignés avec vue sur le coucher de soleil. Un système de filtration d’air iWave a également été ajouté pour filtrer les particules d’air contaminées à l’intérieur.

Ysidora – San Juan Capistrano

Repas en plein air à Ysidora — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Wendy O’Dea

Restaurant principal de l’auberge de la mission San Juan Capistrano, Ysidora rend hommage à la matriarche de la mission voisine, Ysidora Forster. Le restaurant et l’hôtel, une nouvelle construction de la collection Autograph, ont ouvert leurs portes en septembre 2020, mais comme d’autres, il a rapidement été fermé en raison de la pandémie.

Maintenant rouvert, un salon extérieur de l’hôtel a été converti en un espace repas tendu de lumières et un espace pour la musique live. Le menu espagnol d’Ysidora propose des tapas chaudes et froides, notamment des chicharrones fraîchement préparées, des olives espagnoles, des huiles d’olive, des vins et des cocktails honorant le gin et les tonics de la région.

Pain de Bob’s Well – Ballard

Bob’s Well Bread à Ballard — Photo gracieuseté d’Ali Beck

Des fermetures pandémiques ont frappé la Californie au moment où Bob Oswaks étendait sa boulangerie populaire du comté de Santa Barbara de Los Alamos à Ballard, à proximité.

« 2020 a été difficile », se souvient Oswaks, « et lorsque la deuxième vague de fermetures de restaurants a frappé en décembre, nous tenions à peine le coup. »

Mais accrochez-vous, et depuis février 2021, la boulangerie-café a vu le retour des touristes et des foules. Situé au cœur de la région viticole de Santa Barbara, le menu du Le pain de Bob’s Well – connu pour ses pains artisanaux – propose également un petit-déjeuner et un déjeuner complets. Ne négligez pas les délicieux bonbons et pâtisseries.

Taureau & Papillon – Playa Vista

Bull & Butterfly à Playa Vista — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Bull & Butterfly

Construit sur le site qui abritait autrefois Hughes Aircraft (et où Spruce Goose de Howard Hughes a été construit), le quartier de Playa Vista près de LAX est devenu une communauté animée et prospère avec une sélection en constante évolution d’options de divertissement et de restauration.

Taureau & Papillon est l’un de ses ajouts les plus récents, ouvrant en octobre 2020 puis fermant rapidement en novembre. Compte tenu des défis de la pandémie, une porte de garage en plein air a été installée et l’espace du patio a été doublé avant la réouverture de ce steakhouse moderne d’Alan et Heidi Jackson en avril.

Le menu propose une large sélection de viandes grillées inspirées de Santa Maria qui plairont aux amateurs de steak, mais ne négligez pas les accompagnements impressionnants, notamment le chou-fleur à la harissa, les pignons et les raisins secs dorés, en plus d’un mac ‘jalapeno décadent. et du fromage.

A noter également pour les pescatariens, le tartare de thon ahi avec un sope de maïs croustillant, du sumac, de l’aji amarillo, de l’avocat et des noix de maïs au citron vert.

LA Pouilles – Santa Monica

Pizza Martina Franco à La Puglia — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Wendy O’Dea

Le soutien de la communauté a été essentiel pour maintenir les entreprises à flot pendant la pandémie, et c’était certainement le cas avec LA Puglia, un restaurant italien décontracté qui a ouvert ses portes à Santa Monica en décembre 2020. Comme les restaurants sur place étaient fermés à cette époque, les habitants ont aidé à lancer l’entreprise. à emporter uniquement.

« Nous sommes très reconnaissants envers nos voisins qui nous ont accueillis et nous ont permis de traverser une période très difficile », déclare la propriétaire Valentina Bianco, qui possédait et gérait auparavant des restaurants en Italie.

Comme son nom l’indique, le menu du LA Puglia se concentre sur la cuisine des Pouilles – des fruits de mer à la pizza au feu de bois – avec des ingrédients et des vins provenant directement de la région. Parmi les pizzas remarquables, citons la Martina Franco, une spécialité des Pouilles, chargée de tomates cerises, de mozzarella, de prosciutto, de copeaux de Parmigianino Reggiano et de roquette.

www.10best.com

L’article 10 des meilleurs nouveaux restaurants du sud de la Californie est apparu en premier sur zimo news.