Toni Kroos ist kein Spektakelspieler, aber im DFB-Team war er das Zentrum der Löw’schen Taktik. Auch darum ist der Zeitpunkt seines Abschieds genau richtig.
Related Articles
Le rapport du Giec très attendu, en pleine série de catastrophes climatiques
Alors que les images d’inondations et d’incendies font la une à travers le monde, les experts climat du Giec publient, lundi, leurs nouvelles prévisions climatiques très attendues, à trois mois de la conférence climat COP26 cruciale pour l’avenir de l’humanité. Le dernier rapport de ce type date de 2014.
Football européen : Neymar réussit son “clasico”, Benzema impérial avec le Real
Le Paris Saint-Germain a battu l’Olympique de Marseille (2-1) grâce à un excellent Neymar tandis que Karim Benzema s’est une nouvelle fois montré décisif avec le Real Madrid face à Séville (3-2) en inscrivant le but de la victoire.
les 42 jours quasi parfait de Zidane qui rêve de doublé
Zapping Onze Mondial Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021 Et si c’était finalement une saison quasi parfaite pour le Real Madrid ? Hormis la Coupe du Roi, les Merengue sont toujours engagés en Ligue des Champions, ainsi que présents dans la course au titre en Liga. Pourtant, à la fin […]