France World

Tesla pourrait ouvrir ses superchargeurs à d’autres véhicules électriques en Norvège et en Suède

Depuis le début de son histoire, Tesla a fait de ses bornes de recharge Supercharger un point de fierté, offrant aux conducteurs de Tesla un accès facile à des milliers de bornes de recharge rapide pour les personnes prenant la route.
Mais ces stations ne peuvent être utilisées que par les véhicules électriques Tesla, ce que le gouvernement norvégien veut changer s’il veut investir de l’argent public pour que le constructeur automobile en construise davantage dans le pays. Des documents gouvernementaux montrent qu’un petit nombre, peut-être cinq, des Superchargeurs seront ouverts à tous les véhicules électriques d’ici le troisième trimestre 2022.
Il y a aussi des discussions sur l’ouverture des stations en Allemagne, mais rien d’aussi précis qu’en Scandinavie.

Le réseau Tesla Supercharger est un affichage public de premier plan réparti dans le monde entier, prouvant que l’entreprise soutient ses conducteurs. Aussi utiles que soient ces bornes pour les propriétaires de modèles S, 3 et Y, les bornes de recharge rapide CC sont exclusives, ce qui les rend inutilisables par d’autres véhicules électriques. Les stations de recharge de destination de niveau 2 à faible puissance de la société peuvent être utilisées par des conducteurs de véhicules électriques non Tesla, mais elles prennent beaucoup plus de temps que la supercharge. C’est pourquoi c’est une nouvelle que ce paradigme pourrait être sur le point de changer de manière à permettre aux non-Teslas d’accéder plus facilement au réseau Supercharger, au moins dans des zones limitées.

Teslarati rapports que Tesla et le gouvernement norvégien discutent d’une exigence selon laquelle les stations de suralimentation construites ou en cours de construction à l’aide de fonds publics doivent être disponibles pour tous les conducteurs de véhicules électriques. Le gouvernement norvégien, qui a dépensé des millions pour promouvoir les ventes et les infrastructures de véhicules électriques au cours de la dernière décennie et plus, est parvenu à un accord selon lequel Tesla ouvrira un petit nombre de Superchargeurs financés par l’État à d’autres véhicules électriques d’ici le troisième trimestre de 2022 afin de se qualifier. pour une subvention de borne de recharge.

Le site Web de Tesla répertorie plus de 100 stations de Superchargeurs en service ou à venir en Norvège, et la société exploite environ 2 500 stations avec plus de 25 000 Superchargeurs dans le monde.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Les documents du gouvernement norvégien obtenus et traduits par Teslarati présentent l’accord :
« Tesla a demandé l’extension de cinq stations de recharge rapide. Les stations de recharge de Tesla sont aujourd’hui uniquement disponibles pour les voitures Tesla. Le type d’infrastructure n’est alors ouvert qu’à un seul groupe et pas au grand public autrement. Dans l’application, Tesla décrit le les bornes de recharge concernées seront néanmoins accessibles au public à partir du troisième trimestre 2022. L’administration considère que les bornes de recharge pour lesquelles des prestations ont été demandées seront éligibles au titre du dispositif, à condition que les prestations soient versées après que Tesla ouvre l’offre de recharge pour toutes les marques de voitures au plus tard fin septembre 2022. L’administration exhorte la municipalité du comté de Vestland à prendre note que l’avantage peut être abrégé si les conditions ne sont pas remplies.

Alors que cet accord est juste pour Norvège, Teslarati rapporte que l’Allemagne et la Suède sont également en pourparlers avec le constructeur automobile californien pour ouvrir également ses compresseurs dans ces pays. Les discussions sur six stations en Suède vont dans le même sens que l’accord avec la Norvège, tandis que les discussions en Allemagne pourraient potentiellement ouvrir tous les Superchargeurs là-bas, mais ces discussions n’en sont qu’à leurs débuts, nous ne nous attendons donc pas à des changements bientôt.

Ce n’est pas seulement le connecteur propriétaire qui rend difficile l’utilisation d’un compresseur par les véhicules électriques non Tesla. La station et la voiture étant toutes deux fabriquées par la même entreprise, les deux appareils communiquent entre eux pour gérer la recharge et le paiement. Il n’y a pas d’écrans ou de lecteurs de cartes de crédit sur les Superchargeurs pour que les conducteurs non-Tesla puissent saisir leurs informations de paiement.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a parlé d’ouvrir les stations Supercharger pendant de nombreuses années. En décembre dernier, par exemple, Musk a déclaré sur Twitter que les véhicules électriques non Tesla utilisaient le réseau Supercharger, mais de manière « discrète ». « Les Superchargeurs Tesla sont rendus accessibles à d’autres voitures électriques », écrivait-il à l’époque.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Tesla pourrait ouvrir ses superchargeurs à d’autres véhicules électriques en Norvège et en Suède est apparu en premier sur zimo news.